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a quoi ressemble le cable de compteur
un petite photo des embouts svp
j ai un doute sur la position de la "rondelle" a trois trous dans le fond
elle sert au cliquet du kick
la forme demi lune est en haut a droite
j ai bon ou pas docteur
voila j ai fait l empillage pour le pignon d arbre a came
rondelle du fond arbre a came rondelle et entretoise
fait avec les pieces demontées du moteur
je m apercois par rapport a la doc qu il me manque la derniere rondelle
apres mesure par rapport au plan de joint du carter il me reste presque 2 mm
sachant qu il me manque la derniere rondelle
mais ma question
cela ne fait il pas beaucoup a compenser
mci
Il ne doit pas y avoir de jeu latéral sur l'arbre à came, donc il faut compesser... Il doit y avoir dans l'ordre :
- la roue à came
- 2 rondelles n°595
- 1 entretoise n°8062
- 1 rondelle n°595
- 1 rondelle de réglage 1/10 ou 2/10 ou 5/10 n°62-63-64
Pour la rondelle à 3 trous, je ne vois pas de quelle rondelle tu parle. Donnes moi un n° de pièce...
salut
po de soucis il est vrai que tu ai le seul a repondre
pour l empillage tu est sur
tu dit roue a came en premier
mais c est une rondelle
donc moi je part avec une rondelle la roue a came une rondelle l entretoise et la derniere rondelle
et la je me retrouve avec plus d un mille de jeu part rapport au carter normal ou pas
Bin pour le jeu, c'est beaucoup trop, il ne doit pas y en avoir du tout. La roue de came ne doit pas bouger latéralement sur l'axe, cela pourrait causer des problèmes avec les basculeurs...
ba ce moteur a été ouvert
il manquais la rondelle entre le basculeur et j avais pas toutes les 595
je vais mesurer l entretoise pour voir
sinon pense tu que je puisse compenser avec les rondelles de calage 62.63.64
mci
je cherche aussi une photo et les cotes de la grosse rondelle derriere la came d allumage pour en refaire une