Bonjour,
Ma fille est devenue fan de la mob (AU59) qui m'avait vaillamment trimbalé pendant mes années d'étudiant, et manquant de temps je me suis fait aider pour la remettre en route. Mon fils, devant ce bel exemple à craqué devant une AU42S. Et enfin il y a quinze jours j'ai craqué devant une 175 U2C de 1953, superbe. Donc plus question de rester ignare, et je viens essayer de m'instruire auprès de ceux qui savent. Merci d'avance pour tout ce que je vais apprendre. Cordialement. Gilles
Bonjour à tous
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.
RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.
RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
-
- Modérateur
- Vos motos : U56C
Re: Bonjour à tous
Bonjour Gilles et bienvenue !
Tu trouveras sur ce site une mine d'informations concernant la U2C. Des documentations techniques dans la section téléchargement, pour les questions que tu te poses concernant divers sujets, le forum est là et les membres connectés pourront répondre à tes interrogations. ::idee:
A bientôt sur le forum !
Motoludo
Tu trouveras sur ce site une mine d'informations concernant la U2C. Des documentations techniques dans la section téléchargement, pour les questions que tu te poses concernant divers sujets, le forum est là et les membres connectés pourront répondre à tes interrogations. ::idee:
A bientôt sur le forum !
Motoludo