Bonjour à tous!
Je m'avance dans mon inscription, car j'ai en effet pour projet d'acquérir, prochainement, une Motoconfort. En fait j'en ai déjà une en moto-bécane (une AU44 de 1960) que je suis en train de retaper, et enchainer avec une moto serait un petit plus, surtout avec l'arrivée de l'été! :-)
Du coup, je vais d'abord me renseigner plus en détail sur différents aspects des motos, voir celle qui me tenterait bien.
Très bonne journée à tous!
Un autre nouveau :-)
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.
RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.
RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
-
- Modérateur
- Vos motos : U56C
Re: Un autre nouveau :-)
Bonjour et bienvenue Sanjay,
Tu devrais trouver tous les renseignements que tu cherches sur le site. N'hésites pas à poser des questions dans les sections concernées.
Motoludo
Tu devrais trouver tous les renseignements que tu cherches sur le site. N'hésites pas à poser des questions dans les sections concernées.
Motoludo