bonjour a tous
j'ai recupere la motobecane d45 de mon beau pere qui etait depuis quelques annees dans un garage.
je me suis propose de lui restaurer du mieux que je peux
mikanabou
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.
RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.
RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
- zub
- Administrateur
- Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
Re: mikanabou
Bienvenue à toi Michael,
Beau projet que voilà pour faire le bonheur de ton beau-père...
N'hésites pas si tu as besoin...
Beau projet que voilà pour faire le bonheur de ton beau-père...

N'hésites pas si tu as besoin...

bienvenue a toi
bel esprit

bel esprit

-
- Modérateur
- Vos motos : U56C
Bonjour et bienvenue Michael,
Sympa de ta part !
Si tu aimes bricoler, tu vas passer d'excellents moments
A bientôt sur le forum,
Motoludo
Sympa de ta part !
Si tu aimes bricoler, tu vas passer d'excellents moments

A bientôt sur le forum,
Motoludo
-
- Niveau 0
merci pour l'accueil
j'ai fini le icrobillage de toute la moto ,les mastic et l'appret sont presque fini ,je m'occupe en ce moment du traitement du reservoir puis mise en peinture ,il me tarde de la voir sur ses deux roues,j'aimerais la terminer pour le prochain anniversaire de mon beau pere pour lui faire une grosse surprise .
il m'a tellement rendu service que cette fois ci c'est mon tour
j'ai juste quelques pieces a trouver comme la caisse a outil ,la selle de derriere +calle pieds arriere +l'optique avant
je suis tres content de travailler sur une moto ,d'autant plus celle de mon beau pere qui pense que je vais just
e la repeindre vite fait + un peu de nettoyage .mais non je veux la mettre si je peux ,le plus rapprochant de l'origine
j'ai fini le icrobillage de toute la moto ,les mastic et l'appret sont presque fini ,je m'occupe en ce moment du traitement du reservoir puis mise en peinture ,il me tarde de la voir sur ses deux roues,j'aimerais la terminer pour le prochain anniversaire de mon beau pere pour lui faire une grosse surprise .
il m'a tellement rendu service que cette fois ci c'est mon tour

j'ai juste quelques pieces a trouver comme la caisse a outil ,la selle de derriere +calle pieds arriere +l'optique avant
je suis tres content de travailler sur une moto ,d'autant plus celle de mon beau pere qui pense que je vais just