Présentation Svenox
Posté : jeu. 23 nov. 2017 10:02
Bonjours à tous !
Je suis donc Svenox, à cheval entre 2 département (haute vienne : résidence; et creuse : ou se situe la moto qui profite de l'atelier familiale).
Je suis tombé amoureux de ces bonnes vielles moto, au bruits et au comportement incomparable ! Sans parler de leur plastique qui est je trouve au top !
Je suis le possesseur depuis peu d'un Z54C de 1955, CG normale. n'as pas rouler depuis un an. (démarre au quart de tour !)
J'ai aussi récupéré une U24C de 55 aussi qui étais au fond d'un rivière, ... elle est cuite celle ci mais pourra servir pour la prise de pièces !
Je suis en train de la remettre en route (la z54!) même si la carburation et surtout l'embrayage me donne du fil à retorde ...
Ce qui a été fais dessus :
- Durite + robinet
- nettoyage réservoir + carbu
- Changement de bougie, fil et borne HT, réglage ecartement vis patiné
- Réglage culbuteur
- Embrayage qui ne débraie pas ...
D'ailleurs, ou créer un poste pour avoir de l'aide de connaisseur et expert ? Car mes connaissance se limite aux informations que je glane ici est là ...
Dans tout les cas j'ai découvert ce forum après mon achat, et autant le dire c'est une véritable pépite !
Merci à vous :)
Je suis donc Svenox, à cheval entre 2 département (haute vienne : résidence; et creuse : ou se situe la moto qui profite de l'atelier familiale).
Je suis tombé amoureux de ces bonnes vielles moto, au bruits et au comportement incomparable ! Sans parler de leur plastique qui est je trouve au top !
Je suis le possesseur depuis peu d'un Z54C de 1955, CG normale. n'as pas rouler depuis un an. (démarre au quart de tour !)
J'ai aussi récupéré une U24C de 55 aussi qui étais au fond d'un rivière, ... elle est cuite celle ci mais pourra servir pour la prise de pièces !
Je suis en train de la remettre en route (la z54!) même si la carburation et surtout l'embrayage me donne du fil à retorde ...
Ce qui a été fais dessus :
- Durite + robinet
- nettoyage réservoir + carbu
- Changement de bougie, fil et borne HT, réglage ecartement vis patiné
- Réglage culbuteur
- Embrayage qui ne débraie pas ...

D'ailleurs, ou créer un poste pour avoir de l'aide de connaisseur et expert ? Car mes connaissance se limite aux informations que je glane ici est là ...
Dans tout les cas j'ai découvert ce forum après mon achat, et autant le dire c'est une véritable pépite !
Merci à vous :)