Présentation Bernardet

Vous êtes nouveau ici, venez vous présenter, c'est la moindre des choses...
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.

RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
Répondre
Avatar du membre
Bernardet
Niveau 0
Messages : 3
Enregistré le : dim. 25 févr. 2018 18:42
Vos motos : Side-cars Bernardet
Contact :

Présentation Bernardet

Message par Bernardet »

Nouveau venu : Bernardet
Bonjour,

Nouveau venu, présentation de rigueur : Christophe, petit-fils de René BERNARDET.

L'Association des Cycles et Véhicules Bernardet est l'une des dernières associations françaises de véhicules de collection (loi 1901)
dont les membres du Bureau sont des descendants directs des fondateurs.
Avec mon cousin Gérard Bernardet, Président, fils de Robert, nous faisons vivre l'ACVB depuis plus de 20 ans.
Christophe Fresneau
Association Bernardet
www.bernardet.com

fofifon
Niveau 3
Niveau 3
Messages : 156
Enregistré le : sam. 15 avr. 2017 19:58

Re: Présentation Bernardet

Message par fofifon »

Bonsoir,
J'aime beaucoup les vehicules anciens en tout genre,j'aime bien les Bernardet aussi,mais je n'en suis pas passionné,moi,c'est plutot Motobecane Motoconfort,et c'est pour cela que je me suis inscris sur ce forum,car ici,c'est l'objectif...
Vous devriez peut-etre creer un forum qui,je suis sur,pourra intérésser des passionnés...
Je suis assez curieux de nature aussi,mais là,ce paradoxe inhibe carrément celle-ci,je ne sais pas ce qu'en pensent les autres membres,mais pour moi,ce genre de présentation "érronée "ne vous fait pas grande publicité.
Profitez quand meme de l'instant,pour voir et peut etre decouvrir ces deux fabuleuses marques qui sont (je reitère)
Motobecane et Motoconfort (1924/1985,il me semble) ::thup:

Avatar du membre
zub
Administrateur
Administrateur
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 14:08
Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
Localisation : 59
Contact :

Re: Présentation Bernardet

Message par zub »

Bonsoir Christophe,

Bienvenue à vous sur le forum... content qu'il y ait une continuité ou un devoir de mémoire "Bernardet" de ce qui à était fait du temps des fondateurs... et poursuivit de surcroits par les descendants directs... je dis bravo ::super:

En ce qui concerne la présentation, chacun à le droit de se présenter comme il le souhaite, sans entraver les conditions générales et on doit respecter celle-ci...

Le site associatif est comme ils le souhaitent, à leurs images... s'il n'y a pas de forum, c'est qu'il n'en on peut-être pas besoin...

Répondre