présentation nouveau venu

Vous êtes nouveau ici, venez vous présenter, c'est la moindre des choses...
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.

RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
Répondre
MOTOPAT67
Niveau 0
Messages : 7
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 10:04

présentation nouveau venu

Message par MOTOPAT67 »

Bonjour à tous,
Merci pour ce forum, je suis basé à Strasbourg et suite à la vente de ma KTM GS je me lance dans la restauration d'une Z56C de 1956, elle est complète, le moteur a d'après l'ancien proprio était refait, il va donc falloir tout remonter !!
1ère surprise, la carte grise en MTT2 !! alors quelle devrait être en MTL peut être pouvez vous m'aider là dessus Merci à tous.

MOTOPAT67
Niveau 0
Messages : 7
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 10:04

Re: présentation nouveau venu

Message par MOTOPAT67 »

MOTOPAT67 a écrit :Bonjour à tous,
Merci pour ce forum, je suis basé à Strasbourg et suite à la vente de ma KTM GS je me lance dans la restauration d'une Z56C de 1956, elle est complète, le moteur a d'après l'ancien proprio était refait, il va donc falloir tout remonter !!
1ère surprise, la carte grise en MTT2 !! alors quelle devrait être en MTL peut être pouvez vous m'aider là dessus Merci à tous.
Image

Image

fofifon
Niveau 3
Niveau 3
Messages : 156
Enregistré le : sam. 15 avr. 2017 19:58

Re: présentation nouveau venu

Message par fofifon »

Bonsoir motopat !

Elle a pas l'air mal cette z56 ! En plus,moteur refait ! Euh,j'aime bien ton antiparasite champion ::reveur: ::rire:
Je te souhaite une bonne restauration,et,c'est sur,tu vas prendre du plaisir à la conduire ta z ! ::thup:
Sans affirmation,je pense qu'il faut que tu fasse ta carte grise"en l'etat" et après remplir un formulaire de correction en fournissant un certificat de mines de ta machine,y'en a marre des embrouilles de carte grise,de surcroit pour nos anciennes,surement le prix à payer pour les faire rouler... ::sceptique:

motoludo
Modérateur
Modérateur
Messages : 508
Enregistré le : mar. 13 août 2013 14:47
Vos motos : U56C
Localisation : Lorraine 57

Re: présentation nouveau venu

Message par motoludo »

Bonjour et bienvenue MOTOPAT67,
Sympa la Z56 !
J'ai la même avec le réservoir de petite taille, seule différence, la selle longue sur la mienne. J'étais d'ailleurs allé la chercher en Alsace. ::roi:

A bientôt sur le forum,
Motoludo

MOTOPAT67
Niveau 0
Messages : 7
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 10:04

Re: présentation nouveau venu

Message par MOTOPAT67 »

Merci pour vos messages voilà quelques photos après avoir passé quelques heures dessus !!!

Image

Image

motoludo
Modérateur
Modérateur
Messages : 508
Enregistré le : mar. 13 août 2013 14:47
Vos motos : U56C
Localisation : Lorraine 57

Re: présentation nouveau venu

Message par motoludo »

Beau boulot.
Même si personnellement je préfère la teinte d'origine. ::p

Elle tourne bien ?

A+
Motoludo

Avatar du membre
zub
Administrateur
Administrateur
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 14:08
Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
Localisation : 59
Contact :

Re: présentation nouveau venu

Message par zub »

Bonjour,

Mouais pareil que Motoludo, mais comme on est en démocratie (enfin je crois) chacun fait comme il a envie... ::roll: ::super: ::rire: ::thup:

Mais sinon elle est chouette comme ça, ça donne un autre style... eh eh !!!

MOTOPAT67
Niveau 0
Messages : 7
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 10:04

Re: présentation nouveau venu

Message par MOTOPAT67 »

La moto tourne bien et j'ai fait ma première balade, je dois revoir l'étanchéité sous le moteur mais bon j'ai également continué ma personnalisation
Image

Répondre