Présentation Soni (Sonny)

Vous êtes nouveau ici, venez vous présenter, c'est la moindre des choses...
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.

RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
Répondre
Soni
Niveau 0
Messages : 3
Enregistré le : mar. 25 juin 2019 13:29
Vos motos : U56C

Présentation Soni (Sonny)

Message par Soni »

Salut !

J'ai 20ans, je viens de la frontière Isère/Savoie à côté des montagnes. J'ai eu ma première motobécane à 16ans (une mob bien sûr) et j'en ai désormais 4 dont 3mobs (AV88, AV92, AV79). Depuis peu, j'ai acheté une U56C que je suis en train de remettre en route et que j'espère pouvoir faire tourner comme quand elle était neuve !
Je m'attaque désormais à l'allumage après avoir changé plusieurs joints et consommables et j'ai déjà pas mal épluché les fiches ateliers de ce forum qui m'ont été très utiles alors je vous remercie déjà !
Mon pseudo sur les autres forum est Sonny mais j'ai un peu galéré à m'enregistrer ici mais bon, c'est pas très grave, la phonétique y est ::rire:

Voilà des photos de la bête
DSC_0265 compressée.jpg
DSC_0266 compressée.jpg

Avatar du membre
zub
Administrateur
Administrateur
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 14:08
Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
Localisation : 59
Contact :

Re: Présentation Soni (Sonny)

Message par zub »

Bonjour et bienvenue dans le forum

Merci pour le forum, je fais ce que je peux et aussi grave à votre venue.

Belle machine que tu as là... est-elle dans son jus ??

Soni
Niveau 0
Messages : 3
Enregistré le : mar. 25 juin 2019 13:29
Vos motos : U56C

Re: Présentation Soni (Sonny)

Message par Soni »

Oui dans son jus, jamais repeinte ! Cependant un peu bricolée au niveau de l'électricité (des clignotants ont été rajoutés, je pense que ce n'est pas de série) et il y avait le feu arrière manquant (trouvé) puis le carter de chaine manquant (acheté chez chambrier mais bon, il faut que je trouve le temps de le peindre et aussi de faire les trous manquants pour la fixation...)

J'essaie de la démarrer pour l'instant mais je galère un peu au niveau du passage des cosses dans l'allumage car pour l'instant je n'ai qu'une étincelle de temps en temps ! En plus, aucun essence n'arrive dans le cylindre... je mettrai un sujet là dessus bientôt

Valentin
Niveau 2
Niveau 2
Messages : 62
Enregistré le : sam. 12 déc. 2015 18:58

Re: Présentation Soni (Sonny)

Message par Valentin »

Bienvenue à toi Soni!

Superbe machine, dans sa livree d'origine, en plus.

C'est formidable de voir des jeunes reprendre la passion pour ces machines. Bravo!

A bientot, et n'hesite pas a questionner!

Valentin

Répondre