Présentation

Vous êtes nouveau ici, venez vous présenter, c'est la moindre des choses...
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.

RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
Répondre
ELIAN
Niveau 0
Messages : 2
Enregistré le : mar. 25 avr. 2023 23:39
Vos motos : Moto confort U54C

Présentation

Message par ELIAN »

Bonjours.

Je m’appelle Elian , j’ai 30 ans et je me suis inscrit sur ce forum après de nombreuse recherches sur la moto confort type U54C .
Mes beaux parent ,mais surtout mon beau père qui est un passionner et pratiquant de trial depuis des années, as dans son garage une vielle MOTO CONFORT Type U54C récupère par une de ses connaissances dans une « déchèterie » (oui oui…) . Étant un fan absolu du vintage et fan aussi des motos sans forcément être un motard je souhait rendre à cette pièce toutes sa splendeur qu’elle mérite. Je vais donc vous poser quelques question sur différent sujet afin de réussir à la remettre sur roue et enfiler le casque à ma femme et moi même . Évidemment j’écouterai et lierais vos conseil avec une grande attention car j’en suis tomber amoureux

Blutch31
Niveau 1
Niveau 1
Messages : 47
Enregistré le : mer. 9 mai 2018 18:15

Re: Présentation

Message par Blutch31 »

Bonjour et bienvenue à toi! Tu trouveras beaucoup de renseignements sur ce forum! Bonne restauration! ::thup:

Répondre