Salut à tous .
Ancien réparateur de cycle et cyclos j'ai gardé le virus de la collection de deux roues et principalement de marque motobécane.
Je vous invite à jeter un œil sur mon blog , ► http://mobokaz-47.over-blog.com/ ◄il vous donnera un aperçu des machines qui sont passées entre mes mains .
Aujourd'hui à la retraite , il me reste quelques machines et je m'intéresse particulièrement aux moteurs
Z 2 C 175 / Z 22 C 175 / Z 23 C et ZS ...je cherche à en connaître les arcanes les plus profond .
BIELLEZEBUTE L'ENFER DU JEU DE SOUPAPES
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.
RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.
RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
-
- Niveau 1
-
- Niveau 1
- Vos motos : Z54c
Re: BIELLEZEBUTE L'ENFER DU JEU DE SOUPAPES
Salut,
Alors la Z 57 C Café Racer ! O M G !
J'adore ! très beau travail !
Alors la Z 57 C Café Racer ! O M G !

J'adore ! très beau travail !
-
- Niveau 1
Greffe réussit ????.... C 'est un BOBBER - CAFE exactement .
Un Café racer pour aller d'un café à l'autre avec une grand guidon et les pieds qui touchent à terre
Pour piloter entre deux vins .
Je recherche une LT 1 Donneuse d'organes .
Un Café racer pour aller d'un café à l'autre avec une grand guidon et les pieds qui touchent à terre
Pour piloter entre deux vins .
Je recherche une LT 1 Donneuse d'organes .
- zub
- Administrateur
- Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
Bienvenue à toi,
Pas mal le Bobber j'aime bien...
Tu trouveras toutes la dos dans la section de téléchargements... Bonne lecture...
Pas mal le Bobber j'aime bien...
Tu trouveras toutes la dos dans la section de téléchargements... Bonne lecture...

-
- Niveau 1
Merci ZUB ...je vais prendre connaissance de tout ça .
Je me suis procuré un lot d'outil pour Z je vais tacher de les mettre en photo sur le Forum
Pour qu'un connaisseur puisse les identifier .
Si j ' arrive à passer des photos ....certains forum sont ardu .....!
Je me suis procuré un lot d'outil pour Z je vais tacher de les mettre en photo sur le Forum
Pour qu'un connaisseur puisse les identifier .
Si j ' arrive à passer des photos ....certains forum sont ardu .....!
-
- Modérateur
- Vos motos : U56C
Bonjour et bienvenue BIELLEZEBUTE,
Très sympa ton blog. Il est super ton Bobber ! Encore plus magnifique avec la grosse culasse.
C'est cool d'avoir un mécano d'expérience sur le Forum !
J'espère que tu pourras nous faire profiter de tes trucs et astuces sur les moteurs culbutés.
A bientôt sur le forum,
Motoludo
Très sympa ton blog. Il est super ton Bobber ! Encore plus magnifique avec la grosse culasse.
C'est cool d'avoir un mécano d'expérience sur le Forum !

J'espère que tu pourras nous faire profiter de tes trucs et astuces sur les moteurs culbutés.
A bientôt sur le forum,
Motoludo
-
- Niveau 1
En ce qui concerne les culbuté ....il n'y a pas longtemps que j'y ai mis la main dessus .
J 'étais plus réparateur de MOTOBECANE , Solex et Peugeot 103
Mais , avantage ....les culbutés j'en comprends bien le principe ....!!!
Sur mon Bobber/café l'ancien moteur 125 cc marchait comme une horloge et démarrait au quart de tour .
Sur une seule compression .
Par contre je le trouvais flemmard dans les côtes .
Le grosse cullasse est un Z 22 C équipé d'un carburateur de 22 et d'un coude de ZS gros diamétre
J 'ai un rodage fastidieux à faire avant d'en profiter au max ....mais je parie sur lui ....il a bonne figure.
Je cherche moi même tout ce que l'on peut apprendre sur les culbutés .
de façon à rendre mon BITZA le plus fiable possible ....déjà au point de vue freins je suis satisfait .
J 'étais plus réparateur de MOTOBECANE , Solex et Peugeot 103
Mais , avantage ....les culbutés j'en comprends bien le principe ....!!!
Sur mon Bobber/café l'ancien moteur 125 cc marchait comme une horloge et démarrait au quart de tour .
Sur une seule compression .
Par contre je le trouvais flemmard dans les côtes .
Le grosse cullasse est un Z 22 C équipé d'un carburateur de 22 et d'un coude de ZS gros diamétre
J 'ai un rodage fastidieux à faire avant d'en profiter au max ....mais je parie sur lui ....il a bonne figure.
Je cherche moi même tout ce que l'on peut apprendre sur les culbutés .
de façon à rendre mon BITZA le plus fiable possible ....déjà au point de vue freins je suis satisfait .