sylve

Vous êtes nouveau ici, venez vous présenter, c'est la moindre des choses...
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.

RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
Répondre
sylve
Niveau 1
Niveau 1
Messages : 12
Enregistré le : dim. 7 mars 2010 16:48

sylve

Message par sylve »

Salut a toi Zub, ben oui je suis le premier à poster sur ton forum, excellente initiative.
Tout d'abord félicitations pour ton site qui est une véritable mine.
Alors les présentations:
Sylve mon surnom donné par un pote il y a quelques années, 43 ans.
motard depuis l'age de 16 ans (rdlc 80,dtlc 125,drs350,xr400r et l'actuelle ...xr650r) comme tu peux le voir je suis plutôt tétines que slick
Coté anciennes, voilà deux ans que je me suis jeter à l'eau. J'ai toujours voulu retrouver une becane comme avait mon père. Une U56c , sur laquelle gamin je revais d'espace et de liberté, mais à l'arret!!!
Un beau jour histoire de faire de la place dans le garage mon père à decidé de la vendre, j'avais dix ans et mon avis n'etait pas vraiment pris en considération question moto.
Donc juste de quoi faire un petit tour (10 km) pour voir que tout fonctionnait à merveille et voilà que la belle est partie.
10 km que je n'ai jamais oubliés et qui m'ont donner envie de devenir motard.
Mes premiers pas dans la mecanique se sont donc fait il y a deux ans avec une C45S de 1952 modèle fourche parallélo donc un vieux stock de 1950/51.
Une fois celle-ci remise en etat et fiabilisé je suis parti en quête de la même que mon paternel.
Mais après reflection (au regard de notre taux de fréquentation routière dans la région) et surtout l'oportunité qui s'est présenté à moi. J'ai fait l'acquisition d'une u2c.
Que je me suis efforcé de remettre à neuf.Peinture complète,piston hs, allumage,....enfin la totale quoi.
Un véritable plaisir au guidon de ces machines.
Si mon expérience peut servir à d'autres, c'est bien volontier.
C'est d'ailleurs grâce à ton site et à deux autres forums de tobec et toconf que j'ai pu mener à bien mes restaurations.
Amitiés

Avatar du membre
zub
Administrateur
Administrateur
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 14:08
Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
Localisation : 59
Contact :

Re: sylve

Message par zub »

Bienvenue à toi Sylve...

Répondre