Presentation U 22 C

Vous êtes nouveau ici, venez vous présenter, c'est la moindre des choses...
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.

RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
Répondre
danoy
Niveau 0
Messages : 2
Enregistré le : ven. 1 août 2014 12:35

Presentation U 22 C

Message par danoy »

Bonjour à tous,

je me présente , je m'appelle David , gérontomotophile (et oui j'aime les vieilles motos) je suis propriétaire d'une 650 xs café racer de 1981 en cours de remontage (depuis longtemps),d'un otus 50 cc (en piece) et d'une Motoconfort 175 U 22 C dans son jus(Achat impulsif).
Cette dernière, en attente de restauration, je souhaite déjà faire le certificat d'immatriculation à mon nom (carte grise normale).
Je possède la carte grise d'origine avec la dernière date d'immatriculation au 16 /08/1963 et ça première date de mise en circulation au 9/7/1955.
Si éventuellement quelqu'un peut m'indiquer les infos qu'il faut indiquer sur la demande de certificat d'immatriculation( photocopie d'un nouveau Cd'I pour ce type de moto) et les pièges à éviter ça me serai d'une grand d'aide.

Merci d'avance et bonne continuation .

David.

motoludo
Modérateur
Modérateur
Messages : 508
Enregistré le : mar. 13 août 2013 14:47
Vos motos : U56C
Localisation : Lorraine 57

Re: Presentation U 22 C

Message par motoludo »

Bonjour et bienvenue danoy,
Très bon achat la U22C, on dit de se fier à son instinct !

Pour le certificat d'immatriculation "Normale", ce sera plutôt facile si tu fais faire le certificat de vente en bonne et due forme par le vendeur si c'est bien le propriétaire (sur la CG) puisque tu as la carte grise. Sinon avec toute les pièces justificatives tu montes un dossier FFVE pour obtenir la CG collection. Voir la constitution du dossier sur le site FFVE, tout y est très bien expliqué.

Je ne connais pas d'autres solutions autorisés par la loi pour obtenir la CG...

Bonne soirée,
Motoludo

danoy
Niveau 0
Messages : 2
Enregistré le : ven. 1 août 2014 12:35

Re: Presentation U 22 C

Message par danoy »

salut Ludo

Merci pour ta réponse.
Pour ce qui est des papiers de la carte grise et le certificat de vente j'ai tout ce qu'il me faut, il me reste juste en remplir les infos qui corresponds aux caractéristiques de la moto et c’est la que ça ce gâte car c'est la carte grise d'origine et il y a pas les D1 ,D2 J1 J2 etc.
C’est pour ça que j’aimerai qu’un propriétaire du même modèle que la mienne me face une photocopie de la parti de la carte grise normale ou apparait les caractéristiques.

Salutations.

David.

motoludo
Modérateur
Modérateur
Messages : 508
Enregistré le : mar. 13 août 2013 14:47
Vos motos : U56C
Localisation : Lorraine 57

Re: Presentation U 22 C

Message par motoludo »

Bonjour David,
Voici les infos que je viens de relever par rapport à mon certificat, il y a des case ou il n'y a rien comme F1,F2, G1, etc...
D1 : MOTOCONFORT
D2 : U22C
D3 : ... (rien à mettre)

J1 : MTL
J2 : ... (rien à mettre)
J3 : SOLO

P3 : ES

S1 : 1 ou 2 suivant ton ancienne CG

Voila pour les infos,

A+
Motoludo

Répondre