sur biarritz
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.
RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.
RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
-
- Niveau 1
sur biarritz
bonjour a tous je suis sur biarritz avec un Z57C et en restauration d'une Z2C 175 CM3.Si il y a des bricoleur dans le coin pour échange d'info je suis preneur..
- zub
- Administrateur
- Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
Re: sur biarritz
Bienvenue à toi sequesebastien,
Tu pourras aussi trouver des choses ici... faut demander !!!
Tu pourras aussi trouver des choses ici... faut demander !!!

Salut ! J'habite Saint Pée Sur Nivelle et suis en train de restaurer une U46C.
On pourra se rencontrer à l'occasion ;)
A bientôt,
Damien
On pourra se rencontrer à l'occasion ;)
A bientôt,
Damien
-
- Niveau 1
je viens de voir ton message un peu en retard, avec plaisirs. Moi la mienne est un peu comme la tienne avec le moteur 175 cm3 plus "neuf".
Mais le reste est dans le même esprit, cote moteur de doit retirer le volant magnétique, j'aiu refait le carbu la selle en partie.etc bref beaucoup de taf
Mais le reste est dans le même esprit, cote moteur de doit retirer le volant magnétique, j'aiu refait le carbu la selle en partie.etc bref beaucoup de taf