tout d'abord avant de me présenter je voudrais remercier le(s) créateur(s) de ce Site-forum où les heureux propriétaires de vieux brelons Tobec ou Motoconfort "54C" trouvent une mine d'information quasi-infinie.
Bravo pour cela!

Mon surnom est Reiler, j'ai 37 ans, habite en Allemagne et bien sûr je suis l'heureux possesseur d'une vielle Motoconfort U54C de 1954 qui a subi les outrages du temps vu que la pauvre était stockée à l'arrière de la maison de ma grand-mère et qu'elle avait pour ainsi dire été complètement abandonée dans un poulaillier (moitié avant à l'abris des intempéries, le reste non).
L'état dans lequel je l'ai récupéré faisait peine à voir mais bon, sa restauration progresse.
Je voudrais bien mettre une image de la machine "avant" le début de sa restauration mais je n'y arrive pas!
Je vais repotasser les règles du forum, peut-être que la description de la méthode s'y trouve

Merci d'avance pour votre accueil, je ne manquerai pas de vous demander des conseils ou vous poser des questions techniques sur les points bloquants du projet!
A plus,

Reiler.