Bonjour à tous,
j'habite dans les yvelines et je viens d'acquérir une motoconfort c45s, complète et en très bon état mais à remettre en route suite à quelques années sans rouler.
J'espère trouver toute l'aide nécessaire sur ce forum à la remise en route car c'est ma première moto ancienne, j'ai eu pas mal de motos malgré mes 30 ans mais jamais ni de 125 ni d' ancienne.
A bientot
Présentation nouveau venu !
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.
RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.
RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
-
- Niveau 0
-
- Modérateur
- Vos motos : U56C
Re: Présentation nouveau venu !
Bonjour et bienvenue Yohan,
Tu devrais trouver toutes les infos sur le forum, sinon, n’hésite pas à poser des questions.
Si elle est complète et en bon état cela devrait se limiter à une bonne vidange, quelques graissages par ci, par la, un nettoyage de carbu et de réservoir, de l'essence neuve avec un peu d'additif de préférence et c'est reparti comme en 50 !
Bon redémarrage,
Motoludo
Tu devrais trouver toutes les infos sur le forum, sinon, n’hésite pas à poser des questions.
Si elle est complète et en bon état cela devrait se limiter à une bonne vidange, quelques graissages par ci, par la, un nettoyage de carbu et de réservoir, de l'essence neuve avec un peu d'additif de préférence et c'est reparti comme en 50 !
Bon redémarrage,

Motoludo