Présentation Champines
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.
RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.
RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
Présentation Champines
Bonjour tous le monde. Je suis enfin inscrit sur votre site. J'ai 45 ans et j'habite dans les bouches du rhone. Je possède une u54c en cours de restauration , elle est dans un état relativement correct, mais le moteur nous donne quelques soucis, c'est pour cela que je compte sur vos précieux conseils. Pour finir, je vous félicite pour la création et l'animation de votre site qui est remarquablement fait. A bientot. 

- zub
- Administrateur
- Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
Re: Présentation Champines
Bienvenue à toi Champines,
Heu !!! Comme la mienne une U54c !!! Bonne restauration à toi... n'hésites pas si besoin

Heu !!! Comme la mienne une U54c !!! Bonne restauration à toi... n'hésites pas si besoin

-
- Modérateur
- Vos motos : U56C
Re: Présentation Champines
Bonjour et bienvenue champines,
Oui, comme le dit Zub, n'hésites pas à poser des questions nous ferons le maximum pour y répondre.
Bonne restau !
Motoludo
Oui, comme le dit Zub, n'hésites pas à poser des questions nous ferons le maximum pour y répondre.
Bonne restau !
Motoludo