C'est reparti pour un tour en 175

Vous êtes nouveau ici, venez vous présenter, c'est la moindre des choses...
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.

RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
Répondre
papybrossard
Niveau 0

C'est reparti pour un tour en 175

Message par papybrossard »

Bonjour,
je suis dans le saumurois, motard depuis une douzaine d'années et sur le point de refaire la première moto de mon père, sa 175 motoconfort U24C,de 1956, qui dort depuis trop longtemps, mais chute, c'est une surprise pour ses 60 ans... ::cryhappy:
D'ailleurs le délai est très court, et je suis dans le flou sur pas mal de points... autant dire que c'est mal parti pour moi! ::sceptique:
Vous m'avez l'air bien calés sur le sujet, aussi j'aimerais savoir si vous accepteriez de me renseigner sur quelques points... ::thup:
En bref, mon père rêvait de refaire sa 175 à l'origine,sauf que sa selle n'est pas la bonne, je ne sais pas si il existe plusieurs coloris ou non, et je ne sais pas non plus comment me procurer pochette de joints moteur, rupteur et condensateur... ::(
Heureusement je suis entouré de gens assez compétents (pros et particuliers) prêts à agir vite et bien ::marteau:
Il nous manque plus que quelques informations pour lancer la machine!
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
A très bientôt j'espère

zub
Administrateur
Administrateur
Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe

Re: C'est reparti pour un tour en 175

Message par zub »

Bonjour,

Quel cadeau ça va lui faire !!! Génial !!! ::thup:

Pour les pièces tu peux aller sur macadam2roues, ou retro-motos-pieces

Bon courage à toi !!!

motoludo
Modérateur
Modérateur
Vos motos : U56C

Re: C'est reparti pour un tour en 175

Message par motoludo »

Bonjour et bienvenue papybrossard,
Très sympa c'est une belle surprise que tu prépares !

Pour ta question sur la selle, je pense qu'a peu de chose près, c'est la même pour tous les modèles à suspensions coulissantes que tu pourras voir dans le catalogue de pièces détachées (section téléchargement).
Pour la couleur j'ai vu dans le guide reconstitué par Zub qu'il y avait 2 choix :
>> Marron
>> Mastic (gris foncé)

Bon courage !

Motoludo

Répondre