Bonjour , je me présente Elly du vaucluse département 84 !
Je viens d'acquérir ma première moto ancienne pour la restaurer une envie depuis très longtemps , une 125 motoconfort c45b ....
J'ai besoin d'infos sur cette moto , tous renseignement qui pourrai me servir à la restauration vu que ces ma première expérience à ce niveau ...
Par quoi commencer , l'ordre des étapes etc ... Merci bcp Elly
Motoconfort 125 C45B
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.
RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.
RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
-
- Modérateur
- Vos motos : U56C
Re: Motoconfort 125 C45B
Bonjour et bienvenue Elly,
Tu trouveras beaucoup de renseignements dans les différentes sections, tu peux aussi passer par le moteur de recherche en fonction de tes interrogations.
Pour commencer je te conseille de passer par la section téléchargement afin d'avoir le catalogue de pièces détachés pour vérifier ou comprendre comment se monte ou démonte certaine pièce.
Après ça dépend si tu veux te lancer dans une restauration complète de A à Z ou simplement la remettre en marche.
Bonnes recherches et à bientôt sur le forum,
Motoludo
Tu trouveras beaucoup de renseignements dans les différentes sections, tu peux aussi passer par le moteur de recherche en fonction de tes interrogations.

Pour commencer je te conseille de passer par la section téléchargement afin d'avoir le catalogue de pièces détachés pour vérifier ou comprendre comment se monte ou démonte certaine pièce.

Après ça dépend si tu veux te lancer dans une restauration complète de A à Z ou simplement la remettre en marche.
Bonnes recherches et à bientôt sur le forum,
Motoludo
- zub
- Administrateur
- Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
Re: Motoconfort 125 C45B
Bienvenue à toi Elly84,
Bonne restauration en tout cas, n'hésites pas !!!
Bonne restauration en tout cas, n'hésites pas !!!