Bonjour a tous,
Amateur de longue date de motos et voitures anciennes, amateur de cross et enduro, mais plus aussi résistant aux chutes et autres chocs, je me remets au trial sur une tobec que je suis en train d'assembler...Je suis tombé sur ce site un peu par hasard et est vraiment epoustouflé par les docs que vous mettez en libre accès, Félicitations..
Fred
46 ans
localisé près d'Eauze (Gers 32)
bonjour
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.
RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.
RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
- zub
- Administrateur
- Messages : 1518
- Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 14:08
- Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
- Localisation : 59
- Contact :
Re: bonjour
Bienvenue à toi Fred,
A enfin un trialiste parmi nous ! Cela fait plaisir à voir !
Merci à toi, pour le site !
Je sais, cela ne plait pas à tout le monde les docs en libre service, mais bon je fais avec.
Et ce n'est pas forcement en adhérant à un club que l'on va avoir toute la doc et tous les coups de mains pour nous aider.
Sinon, c'est la tobec que tu remontes ? Tu la gonfle ou pas ? Pompe à huile ou pas ? Que des questions déjà !!
A bientôt, et n'hésites pas au besoin.
A enfin un trialiste parmi nous ! Cela fait plaisir à voir !
Merci à toi, pour le site !
Je sais, cela ne plait pas à tout le monde les docs en libre service, mais bon je fais avec.
Et ce n'est pas forcement en adhérant à un club que l'on va avoir toute la doc et tous les coups de mains pour nous aider.
Sinon, c'est la tobec que tu remontes ? Tu la gonfle ou pas ? Pompe à huile ou pas ? Que des questions déjà !!
A bientôt, et n'hésites pas au besoin.
Re: bonjour
comme la majorité des collegues tobec trialistes, cylindre rechemisé et piston de honda pour passer en 210 cc, pompe a huile, ce n 'est pas prévu,... à priori pas vraiment une nécessité pour l'usage (dixit ceux qui savent..), un allumage kenedy est en commande ainsi que tous les roulements moteur, afin de m'occuper de celui ci la partie cycle étant terminée.
Le moteur est aujourd hui juste nettoyé pour faire envie, mais était tournant
Le moteur est aujourd hui juste nettoyé pour faire envie, mais était tournant