presentation
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.
RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.
RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
presentation
Bonjours a tous Je m'appelle Phil j'ai 59ans j'habite le Nord et je voudrais remettre en état ma vielle u54c qui a mon age d'ailleurs Je ne suis pas un pro de la mécanique et j'ai toujours la scoumoune Vos aides et vos conseils me seront bien utile Je vous en remerçie d'avance Il me reste plus qu'a vous souhaiter une bonne journée a tous cordialement
- zub
- Administrateur
- Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
Re: presentation
Bienvenue à toi Hayden,
Courage courage, il n'y a rien de compliqué... tu demandes et on va t'aider...
Tu es de ou dans le NORD ???
Courage courage, il n'y a rien de compliqué... tu demandes et on va t'aider...
Tu es de ou dans le NORD ???
Bonjours merci déja de répondre J'habite entre Maubeuge et Aulnoye Aymeries Ne vous inquiétez pas les problémes vont bientot arrivés Salutations
-
- Modérateur
- Vos motos : U56C
Bonsoir Phil,
La mécanique est simple et le fonctionnement super abordable. Même avec la scoumoune, si tu as un peu de temps, tu devrais y arriver et si tu bloques, pose des questions dans les sections appropriées du forum, tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider.
Allez biloute, à bientôt,
Motoludo
La mécanique est simple et le fonctionnement super abordable. Même avec la scoumoune, si tu as un peu de temps, tu devrais y arriver et si tu bloques, pose des questions dans les sections appropriées du forum, tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider.
Allez biloute, à bientôt,
Motoludo