Bonjour à tous !
Je me présente Maxime , j'ai 24 ans et habite Bordeaux. Je Passionné de sport et je travail dans les RH !
Jusqu'ici rien d'intéressant, mais depuis quelques mois je cherche une motoconfort pour ma première vrai moto, je fréquente donc le site depuis un moment.
Mais voilà j'en ai trouvé une qui me paraît être de bonne facture mais mes connaissances étant maigre je préfère partagé mon dilemme.
C'est une Motoconfort de 1960, je l'ai essayé et elle fonctionne parfaitement bien (seul le compteur déconne), le vendeur en demande 2600€ à débattre et c'est là que je ne me rend pas compte !
Voilà si certain peuvent m'aider grâce aux photos merci d'avance et j'espère vite faire partie de la famille des propriétaire :) et vous croiser sur les routes !
Maxime un futur aquéreur !
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.
RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.
RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
-
- Niveau 0
- zub
- Administrateur
- Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
Re: Maxime un futur aquéreur !
Bonsoir,
Alors pour ma part, même si la moto a été refaite à neuf, cela ne devrait pas dépasser 2000€.
Ensuite, pour un collectionneur, la teinte n'est pas la bonne, même si c'est nickel. Pour le reste cela a l'air nickel. Rien ne manque.
Est-ce que l'électricité fonctionne ? Pas de bruit mécanique ? A-t-il refait le moteur, roulements, vilebrequin refait ? Ça freine ? Démarre-t-elle correctement ?
Autant de questions que l'on peut se poser...
Pour ma part, c'est beaucoup beaucoup trop cher !!!
Alors pour ma part, même si la moto a été refaite à neuf, cela ne devrait pas dépasser 2000€.
Ensuite, pour un collectionneur, la teinte n'est pas la bonne, même si c'est nickel. Pour le reste cela a l'air nickel. Rien ne manque.
Est-ce que l'électricité fonctionne ? Pas de bruit mécanique ? A-t-il refait le moteur, roulements, vilebrequin refait ? Ça freine ? Démarre-t-elle correctement ?
Autant de questions que l'on peut se poser...

Pour ma part, c'est beaucoup beaucoup trop cher !!!

-
- Modérateur
- Vos motos : U56C
Bonjour et bienvenue Maxime,
+1 pour Zub, c'est vraiment trop cher !
2600 Euros pour une moto qui n'est pas refaite avec la bonne couleur
Perso même à 1500 Euros je ne la prendrai pas...
D'après le moyeu avant (petit), le rétroviseur sur le coté de la poignée et le sigle Motocofort (décalcomanie et non vissé) c'est une U57C ou Z57C, est-ce que c'est ce qu'il y a marqué sur la CG ?
Ensuite est-ce que le numéro frappé sur le cadre correspond à celui de la plaque de la potence et sur la CG ?
Bref des choses à vérifier au minimum et un prix exorbitant pour une moto qui n'est pas refaite dans les caractéristiques d'origine.
A bientôt sur le forum
Motoludo
+1 pour Zub, c'est vraiment trop cher !
2600 Euros pour une moto qui n'est pas refaite avec la bonne couleur

Perso même à 1500 Euros je ne la prendrai pas...

D'après le moyeu avant (petit), le rétroviseur sur le coté de la poignée et le sigle Motocofort (décalcomanie et non vissé) c'est une U57C ou Z57C, est-ce que c'est ce qu'il y a marqué sur la CG ?
Ensuite est-ce que le numéro frappé sur le cadre correspond à celui de la plaque de la potence et sur la CG ?
Bref des choses à vérifier au minimum et un prix exorbitant pour une moto qui n'est pas refaite dans les caractéristiques d'origine.
A bientôt sur le forum
Motoludo
- TOBROUK89
- Niveau 2
- Vos motos : 500 Nuovo Falcone et V50 Guzzi
Salut
Si au niveau mécanique tout te semble bien , pas de fumée , pas de fuite , boite sans soucis , circuit electrique refait ou pas ht et bt ....c'est sur tu pourras en profiter de suite , mais 2.000€ sont pour moi le maxi pour une machine dans cet état , après si on joue sur l'état visuel d'origine ....mais bon si le gars à tout refait même si ce n'est pas la livrée d'usine , faut quand même qu'il rentre dans ses sou , disons que 1.800 € est plus raisonnable !
Maintenant si tu tombe sur un gars qui veut sortir un petit benefice , là c'est autre chose
!
Si au niveau mécanique tout te semble bien , pas de fumée , pas de fuite , boite sans soucis , circuit electrique refait ou pas ht et bt ....c'est sur tu pourras en profiter de suite , mais 2.000€ sont pour moi le maxi pour une machine dans cet état , après si on joue sur l'état visuel d'origine ....mais bon si le gars à tout refait même si ce n'est pas la livrée d'usine , faut quand même qu'il rentre dans ses sou , disons que 1.800 € est plus raisonnable !
Maintenant si tu tombe sur un gars qui veut sortir un petit benefice , là c'est autre chose

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard