Nouveau parmi vous
Posté : dim. 1 nov. 2015 13:16
Bonjour a tous.
Roulant en traction a une époque lointaine et étant chauffeur PL, un jour ou les encombrants étaient sur les trottoirs je cru voir une aile arrière de traction. Je m'arrête puis tire l'aile vers le haut. Ce n'est pas ce que j'espérais mais un cadre de moto incomplet. Je relâches voir je méprises et m'en retournes. Et là par terre je vois un réservoir chromé et une caisse de pièces. Je mets donc le réservoir sur le cadre et comprends que la caisse de pièces contient la fourche démontée et d'autres trucs plus ou moins rouillés. Ni une ni deux je charges le tout dans mon camion puis part non sans avoir cherché les roues et le moteur. C'était il y a trente ans. Depuis j'ai trouvé un moteur avec carte grise de z2c.
Une D45s complète mais a restaurer. Et dernièrement j'ai entrepris de restaurer le 175cm3. J'ai enfin trouvé le numéro du cadre récupéré, il porte le n°815000. Je penses que c'est un 125. Que faire?
Roulant en traction a une époque lointaine et étant chauffeur PL, un jour ou les encombrants étaient sur les trottoirs je cru voir une aile arrière de traction. Je m'arrête puis tire l'aile vers le haut. Ce n'est pas ce que j'espérais mais un cadre de moto incomplet. Je relâches voir je méprises et m'en retournes. Et là par terre je vois un réservoir chromé et une caisse de pièces. Je mets donc le réservoir sur le cadre et comprends que la caisse de pièces contient la fourche démontée et d'autres trucs plus ou moins rouillés. Ni une ni deux je charges le tout dans mon camion puis part non sans avoir cherché les roues et le moteur. C'était il y a trente ans. Depuis j'ai trouvé un moteur avec carte grise de z2c.
Une D45s complète mais a restaurer. Et dernièrement j'ai entrepris de restaurer le 175cm3. J'ai enfin trouvé le numéro du cadre récupéré, il porte le n°815000. Je penses que c'est un 125. Que faire?