Page 1 sur 1

présentation

Posté : lun. 21 déc. 2015 14:28
par equalizer
Bonjour à tous, passionnés de motos anciennes. Je viens de sortir de mon garage une t1v2 un peu rouillée (superficiel)mais qui mériterait une restauration. Le moteur n'est pas bloqué mais toutes les commandes sont grippées. Je n'ai aucune connaissance en restauration. J'aurai besoin de votre aide, à commencé par le selecteur de boite qui semble absent ainsi que la commande de vitesse, pour les pneus et pour le démarrage du moulin.
Je poste une photo dès que possible.

Re: présentation

Posté : lun. 21 déc. 2015 15:13
par equalizer
Bon je n'arrive pas à poster ma photo. Le fichier est trop lourd et aucun moyen de réduire avec la galerie photo d'Android ou les autres applis que j'ai.

Re: présentation

Posté : lun. 21 déc. 2015 17:07
par zub
Bonjour et bienvenue,

Tu en as encore sauvé une on dirait...

Pour la photo, fais une capture d'écran... ::rire:

Re: présentation

Posté : mer. 23 déc. 2015 10:41
par motoludo
Bonjour et bienvenue equalizer,

Il y a des sites pour l'achat de certaines pièces neuves ou en refrabrication et pour d'autre comme les pneus par exemple, mis a part si tu tombes sur quelqu'un qui les a conservé dans de bonnes conditions je te conseille du neuf car c'est un organe de sécurité important.

Pour les magasins en ligne, tu trouveras sur le lien suivant Pièces détachées

A bientôt sur le forum,
Mototludo

Re: présentation

Posté : mar. 29 déc. 2015 19:54
par equalizer
_20151229_185008.JPG
Voici ma t1v2

Re: présentation

Posté : jeu. 7 janv. 2016 03:07
par Valentin
Une ancienne qui renaît! Superbe!

En tout cas sacré bestiole! Un coup de plumeau et elle sera comme neuve!

Bravo en tout cas!