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Re: motobecane

Posté : jeu. 29 sept. 2016 21:54
par dad
Bonsoir,

Je vais essayer le réglage carbu

Merci

Re: motobecane

Posté : sam. 1 oct. 2016 14:26
par dad
Bonjour ,

Merci ZUB
bon diagnostic

Le problème venait bien du carbu après démontage le volet d'air,tige, ressort d'arrêt complètement grippé j'ai un petit problème avec la tige et ressort qui sert de clips un peu usé la tige ne tient pas en position haute (moindre mal )maintenant elle prend les tours .
Autre petit problème je n'avais pas de ressort de kick j'en ai commandé un chez Chambrier
impossible a mettre en place le ressort ne peut pas rentrer sur l'axe moteur le ressort sort de l 'encoche intérieure du kick
Il y a une astuce?

Merci
BJ

Dad

Re: motobecane

Posté : sam. 1 oct. 2016 16:14
par zub
Bonjour,

Une fois le ressort monté, il faut faire un 1 tour avec le kick pour tendre le ressort.

Peux-tu mettre une photo du ressort sur le kick, une fois monté.

Tu m'aurais demander chez qui l'acheter, je ne t'aurais pas donné celui là en premier. les pièces en général ne vont pas.

Il faut mieux prendre chez Macadam2roues ou chez MotoRetropièces...

Re: motobecane

Posté : sam. 15 oct. 2016 21:09
par dad
Bonjour,

Je n'ai pas eu le temps de faire le montage du ressort
une fois posé je poste une photo

Merci pour le tuyau sur les fournisseurs de pièces


Dad

Re: motobecane

Posté : mer. 26 juin 2019 15:07
par dad
Salut,

Je cherche toujours un cylindre pour ma z2c impossible à trouver .
J'ai trouvé un moteur non bloqué un peu chère vue les photos pas top .
Pensez vous qu'on puisse faire un rechemisage du cylindre existant.
Si ok avez vous une adresse.

Merci

Dad

Re: motobecane

Posté : ven. 26 juil. 2019 09:11
par Valentin
Difficile de te donner une adresse, chaque région à ses professionnels, tu finira par payer plus cher de frais de port que de main d'oeuvre...

Idéalement, essaye de trouver un rectifieur dans ta zone, il pourra soit effectuer l’opération, soit te donner une adresse de quelqu'un qui pourra le faire. Tout le monde se connais plus ou moins dans cet univers...

Pour ce qui est de la faisabilité, je pense que ça ne devrais pas poser de probleme, ces machines sont solides, et généralement, les chemises légèrement surdimensionnées. Par exemple, sur une C45S, tu commence à 50.5, et tu termine a 52.5, en pas de 0.5, ça te fais une sacré marge!