présentation soruka D 45
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.
RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.
RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
présentation soruka D 45
boujour, afin un peu de temps pour répondre.Nouveau sur le site, chapeau, je pensais pas trouver tous ce que je cherchais . Je suis actuellement entrain de remettre en route une 125 motoconfort d45 s et je patine un peu alors le site est de bon conseil je viens de trouver plein de chose sur l'allumage et j'essaye de comprendre car actuellement je n'ai pas d'allumage. je viens de rentrer et je vais m'y mettre cet après midi. Je ne manquerai pas de donner des nouvelles de mes travaux. Existe t'il quelques passionnés de ce type de moto sur les hautes pyrénnées? quelqu'un que je pourrais rencontrer échanger.. voila quelques lignes pour ce premier contact bravo pour le contenu du site et à très bientôt.
-
- Modérateur
- Vos motos : U56C
Re: présentation soruka D 45
Bonjour et bienvenue soruka,
Oui, donne nous des nouvelles sur l'avancement de ta recherche de panne.
A bientôt sur le forum,
Motoludo
Oui, donne nous des nouvelles sur l'avancement de ta recherche de panne.
A bientôt sur le forum,
Motoludo
- zub
- Administrateur
- Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
Re: présentation soruka D 45
Yes bienvenue à toi.
On attends les photos...
On attends les photos...