Page 1 sur 1

Nouveau venu de Lyon

Posté : dim. 16 oct. 2016 19:27
par lo69
Bonjour à tous. Je m'appelle Loïc, 43 ans et domicilié à Lyon. J'ai décidé de remettre en route une motoconfort 125 U46C de famille de 1953 restée en sommeil depuis 1990 dans le garage de mes parents.
La peinture est d'origine...je me pose encore la question de la laisser dans son jus ou la faire briller ???
Après démontage moteur , carbu , allumage , nettoyage du tout et remontage avec remplacement de l'huile, la jeune fille a démarré au quart de tour !!!
Ayant besoin de vos lumières sur certains points, je vais dans les rubriques appropriées .
À bientôt.

Re: Nouveau venu de Lyon

Posté : lun. 17 oct. 2016 18:38
par Jerome74
bonjour et bienvenue a toi

Re: Nouveau venu de Lyon

Posté : jeu. 20 oct. 2016 20:02
par motoludo
Bonjour et bienvenue Loïc,
N'hésite pas à poser des questions.
Perso ma préférence va pour les motos qui restent d'origine, ce n'est pas toujours possible mais si tu as la chance de l'avoir dans un bon état d'origine, un petit nettoyage et ce sera nickel !

A+
Motoludo

Re: Nouveau venu de Lyon

Posté : jeu. 20 oct. 2016 22:35
par lo69
Certains de mes amis m'orientent dans cette directive.
Je poste des photos dès que possible car je suis souvent en déplacement et pas beaucoup de temps pour mes passions !!!!

Re: Nouveau venu de Lyon

Posté : sam. 22 oct. 2016 17:13
par motoludo
Nous attendons avec impatience ! ::cryhappy:
A+
Motoludo

Re: Nouveau venu de Lyon

Posté : sam. 22 oct. 2016 18:09
par zub
Bonjour et bienvenue à toi,

Je pense pour ma part, quand on le peut, de garder la machine dans son jus !!! C'est tellement plus jolie... :;)