présentation Jack177071

Vous êtes nouveau ici, venez vous présenter, c'est la moindre des choses...
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.

RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
Répondre
jack177071
Niveau 0
Messages : 5
Enregistré le : ven. 21 avr. 2017 18:22

présentation Jack177071

Message par jack177071 »

Bonjour,

alors que dire .... j'ai 58 ans, j'ai eu un 50cc à vitesses quand j'avais 14 ans mais les aléas de la vie ont fait que j'ai été obligé d'avoir rapidement une voiture .... et donc depuis plus de 37 ans je n'ai plus de 2 roues .... motorisé ...
La passion est malgré tout restée mais je n'ai pas encore franchi le pas de racheter un "vieux" clou à restaurer ...... manque d'argent, manque de place pour bricoler ..... et faut se lancer ::oh:

Et donc j'assouvis cette passion frustrée au travers des restaurations des autres .... et comme je suis assez "bon" pour trouver sur internet des renseignements, vieilles photos, vieilles pubs ... j'essaie d'aider les gens qui ne trouveraient pas forcément les bons indices ...... En bref j'aide comme je peux ... si je suis en mesure de le faire ....

Donc je lis les sujets et si je vois quelque chose qui me rappelle une info que j'avais lue ou vue .... je la poste ....

Avatar du membre
zub
Administrateur
Administrateur
Messages : 1510
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 14:08
Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
Localisation : 59
Contact :

Re: présentation Jack177071

Message par zub »

Bonsoir,

Bienvenue sur le fofo...Merci à toi pour l’intérêt qu tu porte aux vieilles... dommage que tu ne puisses pas assouvir ta passion... ::dodo:

N'hésites surtout pas si tu vois passer quelques choses...

motoludo
Modérateur
Modérateur
Messages : 508
Enregistré le : mar. 13 août 2013 14:47
Vos motos : U56C
Localisation : Lorraine 57

Re: présentation Jack177071

Message par motoludo »

Bonjour et bienvenue Jack,
Il va falloir franchir le pas...
Avec de la patience on trouve de belles occases pas trop chères.
A+
Motoludo

Jerome74
Niveau 2
Niveau 2
Messages : 63
Enregistré le : ven. 14 oct. 2016 22:50

Re: présentation Jack177071

Message par Jerome74 »

Bienvenue ici
Et bel esprit d'aider les autres
Tu va bien t'en trouver une petite rien qu'à toi :;)
Au plaisir

Répondre