Bonjour à tous

Vous êtes nouveau ici, venez vous présenter, c'est la moindre des choses...
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.

RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
Répondre
camp11
Niveau 1
Niveau 1
Messages : 11
Enregistré le : dim. 14 mai 2017 09:14

Bonjour à tous

Message par camp11 »

Je récupère la semaine prochaine la motobécane 125 de mon oncle, elle est des années 50, je n'en sais pas plus pour le moment; Je vais me lancer dans la restauration de cette moto, aussi, je vais vous embêter pendant quelques mois avec des questions et demande de renseignements...Je suis débutant en la matière, et je compte sur ce site bien documenté pour me guider..
Voila, je vous en dirais plus la semaine prochaine et je posterai quelques photos..
Merci d'avance..
@++++++

Avatar du membre
zub
Administrateur
Administrateur
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 14:08
Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
Localisation : 59
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par zub »

Bienvenue,

Tu es bien sur le bien venu ici, et n'hésites pas à nous déranger...

Postes une photo dès que possible pour voir la bête... ::thup:

Jerome74
Niveau 2
Niveau 2
Messages : 63
Enregistré le : ven. 14 oct. 2016 22:50

Re: Bonjour à tous

Message par Jerome74 »

Bienvenue à toi

camp11
Niveau 1
Niveau 1
Messages : 11
Enregistré le : dim. 14 mai 2017 09:14

Re: Bonjour à tous

Message par camp11 »

moto2.jpg
moto1.jpg
Bonsoir à tous,
Voila, j'ai récupéré la moto ce week-end, apparemment, ce serait une D45S des années 51 à 55, j'ai pas encore affiné l'année;
Je vais essayer de poster une ou deux photos...
@+++++

Macmasson
Niveau 1
Niveau 1
Messages : 21
Enregistré le : mar. 8 nov. 2016 19:37

Re: Bonjour à tous

Message par Macmasson »

Bien conservée la mémère ! ::thup:

motoludo
Modérateur
Modérateur
Messages : 508