Christian1899 de VILLENEUVE LES BÉZIERS 34

Vous êtes nouveau ici, venez vous présenter, c'est la moindre des choses...
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.

RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
Répondre
christian1899
Niveau 0
Messages : 3
Enregistré le : dim. 9 juil. 2017 18:58

Christian1899 de VILLENEUVE LES BÉZIERS 34

Message par christian1899 »

et bien bonjour à tous - jusqu'à pas longtemps j'étais plutôt sur le yamaha 125 sr dont je possède 6 machines - j'en ai eu jusqu'à 12 mais faute de place j'ai du en vendre - pour en racheter les retaper et ainsi de suite - bref - il y a peu de temps j'ai eu l'occasion de récupérer gratuitement un motobécane Z 23 C de 1956 - pour moi c'est l'inconnu - non pas que je n'y connais rien en mécanique mais la j'avoue que je suis un peu perdu - pour l'instant je n'y ai rien fais, je la regarde tous les jours et on verra bien - donc je vais avoir besoin de vous - sinon j'ai également un suzuki 125 gt de 1975 et la grosse mèmère un 750 yamaha XJ de 1984 - je vis à proximité de BÉZIERS dans le 34 - je suis à la retraite j'ai 59 ans - voilà vous savez tout - donc à bientôt pour toutes mes questions - je mettrai des photos dés que j'aurai compris le système - bonne soirée à tous

Avatar du membre
zub
Administrateur
Administrateur
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 14:08
Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
Localisation : 59
Contact :

Re: Christian1899 de VILLENEUVE LES BÉZIERS 34

Message par zub »

Bienvenue à toi Chrsitian,

Du temps pour retaper des machines, génial...

Je pense qu'il y a des gens du sud ici, à vous de vous dénoncer maintenant... ::thup:

Bon courage à toi... ::rire:

motoludo
Modérateur
Modérateur
Messages : 508
Enregistré le : mar. 13 août 2013 14:47
Vos motos : U56C
Localisation : Lorraine 57