Christian1899 de VILLENEUVE LES BÉZIERS 34

Vous êtes nouveau ici, venez vous présenter, c'est la moindre des choses...
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.

RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
Répondre
christian1899
Niveau 0
Messages : 3
Enregistré le : dim. 9 juil. 2017 18:58

Christian1899 de VILLENEUVE LES BÉZIERS 34

Message par christian1899 »

et bien bonjour à tous - jusqu'à pas longtemps j'étais plutôt sur le yamaha 125 sr dont je possède 6 machines - j'en ai eu jusqu'à 12 mais faute de place j'ai du en vendre - pour en racheter les retaper et ainsi de suite - bref - il y a peu de temps j'ai eu l'occasion de récupérer gratuitement un motobécane Z 23 C de 1956 - pour moi c'est l'inconnu - non pas que je n'y connais rien en mécanique mais la j'avoue que je suis un peu perdu - pour l'instant je n'y ai rien fais, je la regarde tous les jours et on verra bien - donc je vais avoir besoin de vous - sinon j'ai également un suzuki 125 gt de 1975 et la grosse mèmère un 750 yamaha XJ de 1984 - je vis à proximité de BÉZIERS dans le 34 - je suis à la retraite j'ai 59 ans - voilà vous savez tout - donc à bientôt pour toutes mes questions - je mettrai des photos dés que j'aurai compris le système - bonne soirée à tous

Avatar du membre
zub
Administrateur
Administrateur
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 14:08
Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
Localisation : 59
Contact :

Re: Christian1899 de VILLENEUVE LES BÉZIERS 34

Message par zub »

Bienvenue à toi Chrsitian,

Du temps pour retaper des machines, génial...

Je pense qu'il y a des gens du sud ici, à vous de vous dénoncer maintenant... ::thup:

Bon courage à toi... ::rire:

motoludo
Modérateur
Modérateur
Messages : 508
Enregistré le : mar. 13 août 2013 14:47
Vos motos : U56C
Localisation : Lorraine 57

Re: Christian1899 de VILLENEUVE LES BÉZIERS 34

Message par motoludo »

Bonjour et bienvenue Christian,
Sacré quantité de moto !
Sympa le style des SR et de la 125 GT, j'ai bien aussi ce genre de moto. ::smile:

Quelle chance d'avoir récupéré une Z23, même si elle est en mauvais état, ça coûte assez cher et en plus ce n'est celle qu'on trouve le plus couramment.

Je suis impatient que tu nous mettes quelques photos
Bon courage dans la restauration/remise en route ::thup:

A bientôt sur le forum,
Motoludo

Henri
Niveau 1
Niveau 1
Messages : 30
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 11:56
Vos motos : U46C, FN, BMW R60/5
Localisation : Hérault et sud Aveyron
Contact :

Re: Christian1899 de VILLENEUVE LES BÉZIERS 34

Message par Henri »

Salut voisin,
Retape-nous cette moto, c'est une belle bécane, et viens te joindre à nous au "club des lutins motocyclistes Biterrois" ... tu y retrouveras des gars de Villeneuve et tu auras l'occasion de faire des balades chaque mois :) :)
Natif du même village que l'ingénieur Benoit, mais longtemps après lui...

http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Répondre