Z46C de 1948
Posté : jeu. 18 déc. 2014 13:55
Bonjour à tous,
Voilà, un vieux projet, que je vous partage... faire cela : Cette Z46c est une des 500 premières produites, donc, avec quelques particularités :
- Cadre manchonné, plus bas,
- Vilebrequin à cannelures,
- Volant magnétique avec cône de 20mm,
- Embrayage disque cuivre et acier,
- Cylindre fonte,
- Réservoir, sortie à gauche,
- Fourche parallélogramme,
- Phare chromé,
- Caches de suspension arrière plus petits,
- Boîte à outils à emboitement,
- Pédale de sélecteur différente,
- Tambour de 117 mm à l'AV,
- Broche AV AR de 12 mm,
- enfin bref...
Autant de choses que j'ai pu retrouver avec de la patience...
Voici quelque photos alors : J'en suis au remontage du moteur pour le moment... et cela avance tranquillement...
J'ai du travail pour cet hiver...
Voilà, un vieux projet, que je vous partage... faire cela : Cette Z46c est une des 500 premières produites, donc, avec quelques particularités :
- Cadre manchonné, plus bas,
- Vilebrequin à cannelures,
- Volant magnétique avec cône de 20mm,
- Embrayage disque cuivre et acier,
- Cylindre fonte,
- Réservoir, sortie à gauche,
- Fourche parallélogramme,
- Phare chromé,
- Caches de suspension arrière plus petits,
- Boîte à outils à emboitement,
- Pédale de sélecteur différente,
- Tambour de 117 mm à l'AV,
- Broche AV AR de 12 mm,
- enfin bref...
Autant de choses que j'ai pu retrouver avec de la patience...
Voici quelque photos alors : J'en suis au remontage du moteur pour le moment... et cela avance tranquillement...
J'ai du travail pour cet hiver...