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rouille dans le réservoir
Posté : dim. 5 sept. 2010 12:34
par THOMIATA
comment faire le réservoir est peint et j'ai de la rouille à l'intérieur

Re: rouille dans le réservoir
Posté : lun. 6 sept. 2010 09:23
par zub
Bonjour,
Bon produit pour nettoyer ton réservoir
ICI
Ça marche nickel...

Re: rouille dans le réservoir
Posté : mar. 7 sept. 2010 18:32
par Henri
zub a écrit :Bonjour,
Bon produit pour nettoyer ton réservoir
ICI
Ça marche nickel...

Je confirme, ça marche très bien, il est seulement important de respecter rigoureusement le mode d'emploi.
Pour être sûr de bien mouiller tout avec la résine, il est bon de commencer en orientant le réservoir de façon à mouiller les parties invisibles tant qu'il y a beaucoup de produit et finir par les parties visibles. Il est bon aussi de se munir d'un petit mirroir avec lampe électrique pour surveiller autant que faire se peut la bonne imprégnation de toute la surface interne.
Re: rouille dans le réservoir
Posté : mer. 8 sept. 2010 23:12
par THOMIATA

yes çà parait etre l'idéal pour mon problème le mien est trés rouillé sur la partie intérieur du dessus du réservoir. j'ai encore besoin de mon réservoir le temps que mon moteur soit réglé au poil

mais ensuite je m'en occupe et je vous tiens au courrant du résultat.
Re: rouille dans le réservoir
Posté : mer. 2 févr. 2011 21:33
par THOMIATA
voilà les news :
j'ai refait l'intérieur du réservoir au restom, le dérouille n'a pas tous eu mais plus de croutte c'est lisse, ensuite j'ai mis la résine j'ai tourné mon réservoir pendant 2h30 et ensuite je l'ai couché à l'envers en mettant un essuie-tout au bouchon car c'est le dessus intérieur du réservoir qui est fortement rouillé.
malgrès 2:30 à le tourner la résine a bien coulé, du coup j'ai une bonne épaisseur autour du bouchon et c'est super lisse.
il me reste à trouver du tuyau à essence noir pour éliminer le mien avec le filtre qui était ajouté.
sinon elle a démarrer au 2ème coup de kick après plusieur mois de repos. quel plaisir j'ai pris roulé, meme avec la piquette.
j'ai également refait des retouches de peinture là où j'avais des coups de cailloux avec du noir brillant en bombe que j'ai pluvérisé dans le bouchon et peint avec un pinceau.
Reste plus qu'à changer le pignon de 17 çà tire trop pas possible de passer la 4, mais j'attends encore un peu au cas ou je trouverai un moteur 175 pour mettre de coté mon 125cc.
A+
