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Salut ! j'avais essayé avec fichier joint mais sans succès...à voir
Sinon hier j'aurai voulu regarder l'état du rupteur, vu la réticence des vis à s'enlever j'ai pas voulu foirer le tout et j'ai testé...même à travers un chiffon ma copine s'est prise une joute, plutôt bon signe non ?
Cet après midi j'attaque le dégraissage du réservoir, y'en a pour au moins 5h...
Re, je voulais savoir à quoi sert précisément l'écrou de réglage situé carter droit pour l'embrayage: a quoi sert il exactement ? Comment le régler ?
Merci d'avance pour les réponses
Il sert à tenir la butée à billes qui tien les ressorts d'embrayage. Il a 2 crans, il ne faut pas le serrer à fond, et juste faire coincidencer ces 2 crans dans les 2 creusx du levier intérieur. Voir schéma des pièces détachées...
Bonjour, ce calage correspond il au ''clac'' que je peux entendre en le vissant ? J'ai des problèmes d'embrayage, quand je passe une vitesse, même débrayé la moto part...légèrement. J'ai lu toute la doc que j'ai pu trouver sur le site (fiche technique, graissage, entretien,...) mais comment régler correctement cet écrou ? au ''clac'' ?
Merci pour ta patience et tes réponses
Je viens de faire un test justement:
Alors j'ai vissé l'écrou du carter le plus possible à la main. Quand c'était plus possible, j'ai fait un tour de sorte à avoir déjà un début de tension. Ensuite j'ai jonglé avec le câble pour avoir le meilleur compromis tension-garde de quelques millimètres. J'ai démarré, passé la première, mince ça entraîne encore un peu. Alors j'ai envoyé un petit coup de gaz et la elle entraînait plus. Donc je pense qu'elle doit le faire à froid. Demain je refais un test en roulant dessus, voir si à chaud ça le fait. Je tiens au jus. Je croise les doigts j'aimerai passer à autre chose, et notamment régler le ralenti (à chaud)
Bonne soirée
Si tu roule, n'hésites pas un moment à le laisser patiner un peu, comme si tu commençais à embrayer... pour décoller les disques et qu'ils frottent un peu entre eux... bien jouer sinon...
Merci
J'ai donc fait un essai: passage en première, ok, passage en 2 plus loin, rétrogradage, passage en 2. Je me suis arrêté la moto a calé mais c'est à cause du ralenti elle n’entraînait pas. Je pense que c'est concluant.
Maintenant je vais m'attaquer aux roues, plus tard la fourche,...rdv en partie cycle ?