moteur
Règles du forum
RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
-
- Niveau 1
- Messages : 30
- Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 11:56
- Vos motos : U46C, FN, BMW R60/5
- Localisation : Hérault et sud Aveyron
- Contact :
Re: moteur
A priori c'est dû, soit à pas assez d'avance, soit à mélange trop pauvre.
Natif du même village que l'ingénieur Benoit, mais longtemps après lui...
http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#
http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#
- zub
- Administrateur
- Messages : 1510
- Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 14:08
- Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
- Localisation : 59
- Contact :
Re: moteur
+1 Henri, ou encore :
LE MOTEUR CHAUFFE TROP
- Mauvais graissage.
- Gicleur trop petit.
- Retard à l'allumage.
- Moteur usagé ou calaminé.
- Ailettes du cylindre encrassées.
- Prise d'air additionnelle.
LE MOTEUR CHAUFFE TROP
- Mauvais graissage.
- Gicleur trop petit.
- Retard à l'allumage.
- Moteur usagé ou calaminé.
- Ailettes du cylindre encrassées.
- Prise d'air additionnelle.