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ok merci
donc on peut faire un mixe sans parler de grosse culasse
en partant d un bas de 125 et quelque piece de 175
(vilo chemise piston culasse)on peut avoir un 175 normal
Je te dis ça car sur les carte grise le n° moteur n'est pas inscrit, donc de toute façon cela reviens au même...
Par contre, si tu t'assures en 125cc et que tu roules avec un moteur de 175cc, je te racontes pas le jour d'un accident, ils vont te tomber dessus. Mais bon si tu en es conscient...
pour l instant je demande des infos savoir si je passe en 175 ou si je garde memere en 125
j hesite encore sur l echange de la motorisation je verrais a l essais de u46c
cela resteras peut etre comme d origine
mci
Bin ouep, car pour moi tu ne vas pas gagner tant que ça, à part un peu de vitesse, donc pour ma part risquer de perdre gros à cause d'un changement de motorisation, bof bof...
merci c est des avis et infos que je cherche
je crois que tu as raison je vais suivre ton conseil je vais restaurer le 125 et ca ira bien
en vitesse ca donne quoi car pour comparer j ai ma d45s qui va bien et ca me convient en balade donc.....
je reste sur le 125
je vais potasser pour le moteur distri ect ect pour remise en etat