Peinture beige daim ac063

Toutes les questions sur la peinture & la décoration...
Répondre
Lole
Niveau 0
Messages : 5
Enregistré le : lun. 7 mars 2016 22:18

Peinture beige daim ac063

Message par Lole »

Salut a tous,

Je restaure une motoconfort de 1955 type u2c.
J'ai peint ce we les partie beige. Peinture cder chez Restaum ref citroein ac063. Le resultat, bien que zssez jolie, ne correspond pas au beige de la u54c en presentation. Beige que je recherchais. Il est beaucoup plus foncé et plus marron que beige d'ailleur. Je n'y comprend plus rien. J'ai ete voir un autre coloriste et pour lui il n'y a pas d'erreur.
Y'a t il d'autre ref pour ce beige. Quelqu'un a til des info. Je suis preneur.
Merci d'avance.

Avatar du membre
zub
Administrateur
Administrateur
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 14:08
Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
Localisation : 59
Contact :

Re: Peinture beige daim ac063

Message par zub »

Bonsoir,

Il ne faut pas se fier aux images mises sur le web, en fait, il ne faut pas s'y tenir car cela dépend des différents réglages des différents écrans (plats ou tube) d'ailleurs.

Mais je suis d'accord avec toi quand même, ma couleur beige est un poil foncé... je me suis demandé si le peintre avait bien trouvé le AC063 Citroën... Mais c'est comme cela quand on ne fait pas tout... ::dodo:

Regardes, celle-là devrait se rapprocher de ta couleur je pense...
Image101_bis.png

Lole
Niveau 0
Messages : 5
Enregistré le : lun. 7 mars 2016 22:18

Re: Peinture beige daim ac063

Message par Lole »

Salut zub,

Oui ca ressemble à ce que je voulais. La mienne est beaucoup plus foncée. Je vais essayer de mettre des photos ce soir. ( probleme extension jpeg que j'arrive pas à convertir avec ipad).

Cdt

rotorson
Niveau 2
Niveau 2
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2012 20:42

Re: Peinture beige daim ac063

Message par rotorson »

si ton fond est très foncé ta couleur sera foncé ,il faut mettre un apprêt claire ,il y a plusieurs apprêts,blanc ,gris et noir ,cet pour cela qui y a des différences de couleur :;)

Lole
Niveau 0
Messages : 5
Enregistré le : lun. 7 mars 2016 22:18

Re: Peinture beige daim ac063

Message par Lole »

Merci pour vos réponse. Mon appret est plutot clair, il est jaune. Ca va le faire quanf meme. J'ai l'impression que c'est un peu plus clair maintenant. J'ai fait le marron ce we. Lui il est bien marron chocolat. Ca donne quand meme un bon contraste.

Salut

Répondre