Bonjour à tous,
Je suis le très heureux propriétaire de cette Z54c, fraîchement acheté dans l’état que vous voyez.
Etant très nul en mécanique, je me suis lancé sur un model complètement restauré, le temps pour moi de me familiariser, de comprendre et apprendre à travers l'entretient.
J'ai bien dans l'idée de me lancer sur une restauration... mais il faut que l'idée fasse son chemin.
Merci au site et aux gens qui postent, c'est souvent très intéressant et en plus avec des photos très détaillées.
A bientôt,
Bonjour de vendée
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.
RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.
RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
- zub
- Administrateur
- Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
Re: Bonjour de vendée
Bienvenue parmis nous,
Jolie machine que tu as là... ceci dit, il me semble que le pot déchappement soit un pot de 175cc et que le carburateur soit un modéle récent...
si elle tourne comme ça...

Jolie machine que tu as là... ceci dit, il me semble que le pot déchappement soit un pot de 175cc et que le carburateur soit un modéle récent...

-
- Niveau 1
- Vos motos : Z54c
l'expert !
Le carbu est un Dellorto PHBG 19 AD et pour le pot je ne savais pas mais j'aime beaucoup le bruit !

Le carbu est un Dellorto PHBG 19 AD et pour le pot je ne savais pas mais j'aime beaucoup le bruit !

-
- Modérateur
- Vos motos : U56C
Bienvenue parmi nous Torned,
Très jolie moto !
Très jolie moto !