Bonjour,
Je suis en possession d'une Motoconfort U46c de 1951 avec une fourche télescopique. Cette moto appartenait à mon beau-père. Elle est en état " rouillifère " important mais je suis décidé à la restaurer. Voilà pour la moto, me concernant je suis jeune retraité et je viens de découvrir votre site hier soir au hasard de mes surfs concernant les motos anciennes.
Je suis donc impatient de découvrir tous les trésors qu'il contient.
Motoconfortment votre.
Bernie
présentation
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.
RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.
RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
- TOBROUK89
- Niveau 2
- Vos motos : 500 Nuovo Falcone et V50 Guzzi
Re: présentation
Bienvenue ici 

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
- zub
- Administrateur
- Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
Bonjour,
Bienvenue à toi Bernie, en espérant que le site soit à la hauteur de ce que tu cherches...
Bienvenue à toi Bernie, en espérant que le site soit à la hauteur de ce que tu cherches...

-
- Modérateur
- Vos motos : U56C
Bonjour Bernie et bienvenue,
Un sauvetage en perspective.
A bientôt sur le forum.
Motoludo
Un sauvetage en perspective.

A bientôt sur le forum.
Motoludo