Bonjour à tous

Vous êtes nouveau ici, venez vous présenter, c'est la moindre des choses...
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.

RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
Répondre
bruno38
Niveau 0

Bonjour à tous

Message par bruno38 »

Bonjour ou plutôt bonsoir,
alors voilà, je m'appelle Bruno (comme mon pseudo l'indique ::super: ) j'ai 52ans et habite prés de Grenoble.J'ai commencé dans la restauration par de voitures(4cv,203,aronde et austin) mais comme je n'ai qu'un garage et de dimensions normales je me lance sur la restauration moto car cela prend moins de place. Je vais récupérer dans quelques jours une Motobécane U24C que la femme d'un ami avait reçu de son parrain il y a une dizaine d'années (la mécanique avait été refaite) mais comme depuis elle dort dans un garage elle a décidé de s'en séparer. Elle est dans son jus en ce qui concerne la carrosserie. Je vais peut-être rouler comme ça pendant quelques temps aprés un redémarrage digne de ce nom.Elle est dotée d'un biplace que je pense remplacer par la suite par une selle et un tansad , je trouve plus joli avec les 2 selles séparées.

Voilà j'espère ne rien avoir oublié !!

motoludo
Modérateur
Modérateur
Vos motos : U56C

Re: Bonjour à tous

Message par motoludo »

Bonjour et bienvenue Bruno,
Super une U24 dans sont jus ::smile:
J'ai également des problèmes avec mon garage, je ne peux même plus y rentrer ma voiture...mais pour ma part cela ne concerne pas la restauration, c'est un peu le grand bazar ! ::roi:

Concernant la selle, je suis d'accord avec toi, c'est plus joli avec les 2 sièges par contre le double est un peu plus confortable ! Ca fait la différence si tu l'utilise très régulièrement.

A l'occasion, mets nous quelques photos de la bête si tu peux.

A bientôt sur le forum,
Motoludo

Répondre