Un grand bonjour de chaudfontaine en belgique.
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.
RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.
RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
Un grand bonjour de chaudfontaine en belgique.
Bonjour a tous le monde, je m'appelle philippe j'ai 53 ans je posséde quelques moto ancienne de marque diverse , une pusch svs 175 de 1957,une gillet supercomfort 250 de 1957,une emva 98cc de 53,une cz 125 de 62 et quelques cz 125 et 175 des années 70 et j'allais oublier une mobylette de marque kapitain de 1949 qui est d'origine hollandaise sous licence motobécane une av1 en fait et je viens d'acquérir en france une motobécane z46c et je suis a la recherche d'info , voila la raison de mon inscription sur ce forum.A+ philippe.
- zub
- Administrateur
- Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
Re: Un grand bonjour de chaudfontaine en belgique.
Bienvenue à toi Philippe,
Belle collection en effet. Pourrais-tu me donner les teintes de ta mobylette car cela m'intéresse fortement.
Merci
Belle collection en effet. Pourrais-tu me donner les teintes de ta mobylette car cela m'intéresse fortement.
Merci
Re: Un grand bonjour de chaudfontaine en belgique.
bienvenue a toi d'un tout jeune membre de ce forum
au plaisir
au plaisir