presentation

Vous êtes nouveau ici, venez vous présenter, c'est la moindre des choses...
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.

RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
Répondre
harleyman
Niveau 1
Niveau 1
Messages : 23
Enregistré le : dim. 24 mai 2020 11:34
Vos motos : motoconfort u2c. harley. xs1100/side.
Localisation : pezenas 34

presentation

Message par harleyman »

bonjour, je me présente.
j'ai une u2c avec moteur de 22c depuis quelques mois ( avant le confinement ) . après l'attente de pièces et une remise en état complète, elle roule, ..... pas longtemps, le joint de culasse neuf a céder ::oh: après 50 km, j’attends ( encore) un nouveau modèle peut-être plus solide. ::roll: je ne cherche pas a avoir une moto conforme a l'origine, mais qui roule..... la première que j'ai eu , en 71, ma emporté au millevaches ( 900km), j’espère que celle là en fera de même ::thup: pour taquiner les puristes, elle a un allumage Kennedy ( sur la moto a l'achat ) et un optique h4 , désolé ::roll: . bonne route a tous et prenez soin de vous.
20200509_154053a.jpg

Avatar du membre
ben2nsoiy
Niveau 3
Niveau 3
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2019 22:09

Re: presentation

Message par ben2nsoiy »

bienvenue à toi !
la moto a l'air d'avoir des jolis chromes
++

harleyman
Niveau 1
Niveau 1
Messages : 23
Enregistré le : dim. 24 mai 2020 11:34
Vos motos : motoconfort u2c. harley. xs1100/side.
Localisation : pezenas 34

Re: presentation

Message par harleyman »

il y a de belle chose, les fourreaux de fourche sont neuf, les jantes un petit peu piquées, le réservoir n'est pas mal vu son age, il me reste le sélecteur et la pédale de frein a faire . je finirai la moto si j'arrive a la faire rouler sur 100 km sans problème. ::roll:

Répondre