Fourche U46C 1955
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Fourche U46C 1955
Bonjour à tous,
Petite question, histoire de passer l'apéro à cogiter..!!
Je suis en train de nettoyer et redonner un peu de fraicheur à ma fourche.
Le ressort se démonte, OK, je l'ai fait pour nettoyer le fourreau, mais..
Est ce que le petit tube plongeur chromé se démonte.?
Je voudrais bien le nettoyer, voir même passer au Belgom Chrome..
Quelqu'un sait il si ce tube se démonte ou bien, si il est soudé sur le fourreau.
Une petite photo jointe, c'est plus parlant.
Merci de vos réponses, et Bon Appétit, bien sûr..
Petite question, histoire de passer l'apéro à cogiter..!!
Je suis en train de nettoyer et redonner un peu de fraicheur à ma fourche.
Le ressort se démonte, OK, je l'ai fait pour nettoyer le fourreau, mais..
Est ce que le petit tube plongeur chromé se démonte.?
Je voudrais bien le nettoyer, voir même passer au Belgom Chrome..
Quelqu'un sait il si ce tube se démonte ou bien, si il est soudé sur le fourreau.
Une petite photo jointe, c'est plus parlant.
Merci de vos réponses, et Bon Appétit, bien sûr..
- zub
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Re: Fourche U46C 1955
Bonjour,
Au vu de la revue technique Z23, qui a une fourche similaire, je dirais que non...
Bon courage pour la suite sinon, et surtout bonne apéro aussi... pas maintenant bien sur...
Au vu de la revue technique Z23, qui a une fourche similaire, je dirais que non...
Bon courage pour la suite sinon, et surtout bonne apéro aussi... pas maintenant bien sur...
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- Vos motos : Kawa ZR7 Motoconfort U46C
Re: Fourche U46C 1955
Merci zub pour cette réponse. Je continue mon remontage..
Re: Fourche U46C 1955
Bonjour
Même soucis j'ai un choc sur le bas du bras de fourche et j'aurais voulu démonter ce tube de guidage sur une U46c de 1955 également.il n'est pas très important je vais faire fabriquer un outil de diamètre 36 mm extérieur et 26,6 mm intérieur pour forcer à l'endroit déformé .c'est juste esthétique le plongeur ne frotte pas.
Même soucis j'ai un choc sur le bas du bras de fourche et j'aurais voulu démonter ce tube de guidage sur une U46c de 1955 également.il n'est pas très important je vais faire fabriquer un outil de diamètre 36 mm extérieur et 26,6 mm intérieur pour forcer à l'endroit déformé .c'est juste esthétique le plongeur ne frotte pas.
Re: Fourche U46C 1955
c'est ce choc qu'il faut que je répare ou recharger .je pense faire un polissage et verni ensuite le chromage n'est pas dans le budget.
Re: Fourche U46C 1955
je vais changer la fourche car les 2 parties coulissantes rep 406.604 sont faussées: flèche 5 mm sans doute due à un choc de la roue sur un obstacle. le redressage n'est pas trop la bonne option au niveau sécurité si on peut en trouver une en bon état.
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Re: Fourche U46C 1955
Salut Narvall
Pour l'esthétique j'avais le meme problème que toi , alors j'ai plaqué et collé une feuille d'alu d'imprimerie et ça le fait !
Pour l'esthétique j'avais le meme problème que toi , alors j'ai plaqué et collé une feuille d'alu d'imprimerie et ça le fait !
Re: Fourche U46C 1955
Le bras droit de la fourche était enfoncé sur 70 mm en partant du bas.A l'aide d'un cylindre creux Ø 35,9 mm extérieur,Ø 24 mm intérieur poussé jusqu'à l'enfoncement et quelques petits coups de marteau le bras est réparé .Ensuite polissage et vernis 2 ou 3 couches.