Présentation

Vous êtes nouveau ici, venez vous présenter, c'est la moindre des choses...
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.

RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
Répondre
Miguel
Niveau 0

Présentation

Message par Miguel »

Bonsoir à tous,

Je découvre le site au fur et à mesure; je le trouve aussi très riche, très bien fait et structuré, hyper pratique pour identifier sa machine (super aussi le tableau chronlogique des immatriculations).

J'en suis au forum et je vois que le traditionnel exercice de présentation est aussi en vigueur ici, aussi m'y livre-je bien volontiers.

Michel, 47 ans, pas motard (un peu de 125 autrefois), je vis actuellement dans le Var. J'ai acheté une Z54C en 1991. J'ai fait quelques balades avec, puis en 1992/93, j'ai fait sabler la partie cycle (+apprêt), zinguer la boulonnerie et ce qui devait l'être, chromer le guidon, le cercle de phare, etc... Je n'ai pas touché au moteur, qui tournait pas mal. J'avais aussi trouvé quelques pièces qui manquaient, à Paris chez Lechevallier...

Depuis, tout est resté dans le grenier.

Quand je vois la page "restauration", ça me donne vraiment envie de m'y mettre. La Tobec irait bien dans mon garage à coté de la 203 et de la 4CV, non ?

Mais peut-être que j'aurai besoin des conseils éclairés des membres éminents du site ...

A +

motoludo
Modérateur
Modérateur
Vos motos : U56C

Re: Présentation

Message par motoludo »

Bonjour et bienvenue Miguel !
Oui ce forum est très riches d'informations, Merci Zub !
Et il y a aussi des passionnées qui peuvent donner des astuces et qui sont très content d'en recevoir également. c'est du partages d'informations ::thup:

C'est dommage de laissé mémé dans le grenier...comme tu dis elle serait en bonne compagnie à coté d'une 203 et d'une 4CV.
Tiens-nous informé, on est tous friand des remises en état,
Motoludo

zub
Administrateur
Administrateur
Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe

Re: Présentation

Message par zub »

Bienvenue à toi Miguel !

De rien, je fais que de réunir différentes passion, les vieilles machines et l'informatique... c'est tout !! ::thup:

Be bien sur qu'il faut t'y remettre, c'est tellement agréable de rouler avec nos Tobec...

Répondre