La moto de mon père en projet de restauration ..

Vous êtes nouveau ici, venez vous présenter, c'est la moindre des choses...
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.

RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
Répondre
boyo
Niveau 0

La moto de mon père en projet de restauration ..

Message par boyo »

Bonsoir à vous tous et toutes et merci à vous de m'accepter !!
Mon nom est Boyo et prénom Jean-Luc suis motard depuis l'age de 19 ans et mon amie également , elle en 1200 bandit et moi en 1000 vtr ..
J'ai un projet mais il a fait son chemin !!!
Il y a 13 ans j'ai récupéré cette moto chez moi en ruine mais elle fonctionnait très bien depuis j'avais démonté la totalité , Sablé la totalité des pièces , retrouvé les deux tons de marron pour la peinture , les décalcos sur le réservoir et j'en passe du papier à l'eau et de la patience pour poncer au papier à l'eau , du 800!!
13 ans sont passé et là suis à fond dedans , la peinture est faite ! j'ai commandé des pièces style guidon et j'en passe chez "CHAMBRIER père et fils" il y a une semaine pour pas mal d'argent afin de remettre cette moto proche du neuf car c'est la moto de mon père et le pauvre a un cancer et j'aimerai qu'il là voit en route avant de partir ...
Je vous posterais des photos , j'ai rayonné la roue arrière suis en train de faire l'avant ...
Par contre j'ai compris que pour extraire le pignon de sortie de boite le filetage et à l'envers ...
Dans l'attente , merci d'avoir pris 5 mntes afin de me lire et sachez que je serais utile si vous avez besoin de moi ..
Cordialement Jean-Luc

motoludo
Modérateur
Modérateur
Vos motos : U56C

Re: La moto de mon père en projet de restauration ..

Message par motoludo »

Bonjour et bienvenue Jean-Luc,
Bravo pour ce projet qui j'espère mettra du baume au cœur à ton Papa ! ::thup:
Quel est le modèle ?
Tu a l'air super motivé !n'hésite pas à nous faire partager ton avancement sur la restauration. On adooooorrrre ! moi en tout cas j'aime ça ! ::p

Bon courage,
Motoludo

TOBROUK89
Niveau 2
Niveau 2
Vos motos : 500 Nuovo Falcone et V50 Guzzi

Message par TOBROUK89 »

Bienvenue ici
Imagehttps://guzzi-nuovo-falcone.forumactif.com/
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard

zub
Administrateur
Administrateur
Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe

Message par zub »

Bienvenue Boyo,

+1

Oui on veut suivre la resto...

boyo
Niveau 0

Message par boyo »

Bonsoir à vous tous j'ai bien avancé , j'ai bien commencé à habiller ma "mamie" avec du neuf !!! je vais essayer de vous faire voir !!

boyo
Niveau 0

Message par boyo »

Merci "Motoludo" pour ton gentil message , la maladie de mon père m'a motivé !! et je veux qu'il voit cette moto
Jean-Luc

Répondre