demande d'aide sur toulouse

Les autres discussions...
Répondre
skayes
Niveau 0
Messages : 9
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 23:23

demande d'aide sur toulouse

Message par skayes »

bonjour a toute et a tous
voila je me suis lancé dans la restauration d'une motobecane z46c de 1956
c'est la première fois que je me lance dans un projet comme celui la , j'ai démonté entièrement la moto (surement la partie la plus simple a mon gout ) et il faut que je m'attaque a la partie moteur , de base le moteur tournais et la moto roulais mais il n'a pas été nettoyé depuis belle lurette , du coup je me dit qu'il faudrait au moins nettoyer toute la partie piston etc ... la boite de vitesse semble etre en bon etat et fonctionne bien , logiquement elle ne nécessite pas de nettoyage particulier a part le changement d'huile etc...

mais voila étant novice dans le domaine je voulais savoir si une âme charitable ayant pas mal de connaissance dans le domaine pouvais venir me donner un petit coup de mains ainsi que quelques conseilles pour eviter que je fasse trop de betise
j'habite sur toulouse et travaille sur la moto dans mon école d’ingénieur ( l'ICAM )

merci d'avance a ceux qui auront la bonté de venir m'aider

damien

Valentin
Niveau 2
Niveau 2
Messages : 62
Enregistré le : sam. 12 déc. 2015 18:58

Re: demande d'aide sur toulouse

Message par Valentin »

Bonjour,

Je ne suis pas expert en Motobecane, mais je travaille sur ma moto depuis quelques temps maintenant, et j'ai appris quelques petites choses. En revanche, un voisin à moi est expert, et me guide dans toute la maintenance. Si tu veux, je peu te dire les ennuis qui me sont arrivés, pour éviter que tu aie les mêmes.

J'habite également sur Toulouse.

Cordialement,
Valentin.

skayes
Niveau 0
Messages : 9
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 23:23

Re: demande d'aide sur toulouse

Message par skayes »

avec plaisir ^^ si ça peu deja m'eviter quelque probleme ...

Répondre