présentation

Vous êtes nouveau ici, venez vous présenter, c'est la moindre des choses...
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.

RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
Répondre
rémy
Niveau 0
Messages : 4
Enregistré le : mar. 10 janv. 2023 16:54
Vos motos : Motobécane Z54c

présentation

Message par rémy »

Rémy
je viens de récupérer une motobécane z54c avec laquelle roulait mon père avant de pouvoir s' offrir sa première voiture, nous sommes dans les années 60 et la Tobec est passée dans les mains de mon motard de frère qui, dans les années 70, l'a un peu '' customisée '', bricolage de jeune....
Puis elle à dormi de longues années à l' abri du sous sol chauffé et aujourd'hui, je veux essayer de lui redonner son aspect d' avant.Il ya du boulot et j'ai une autre resto à terminer auparavant.
Sur la Tobec , allez savoir pourquoi, il manque le guidon, le phare et compteur ainsi que le carter de chaine et le porte bagages.
voila, je suis dans le sud de l' Essonne 91
Bonne année 2023 à tous

CBO59
Niveau 1
Niveau 1
Messages : 10
Enregistré le : mer. 16 nov. 2022 09:02
Vos motos : U54c

Re: présentation

Message par CBO59 »

Salut Remy,
Je suis également en remise en route d'une vieille U54C qui n'a plus rien d'origine mais j'ai récupéré qlq bricoles comme un obus de phare, un câble de compteur liaison boite compteur. J'avais l'intention de mettre cela sur le bon coin mais pas tout de suite donc si cela est susceptible de t'intéressé, tu fais signe.
Gérard

rémy
Niveau 0
Messages : 4
Enregistré le : mar. 10 janv. 2023 16:54
Vos motos : Motobécane Z54c

Re: présentation

Message par rémy »

Bonjour Gérard, beaucoup de temps passé depuis ce 28 janvier dernier mais je n' ai pas pu te répondre avant pour diverses raisons; milles excuses. je suis toujours à la recherche de l' obus de phare

Répondre