Presentation
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Re: Presentation
J'espère que ce n'est pas l'allumage je n'y ai pas touché dans le démontage du moteur été elle tournait très bien avant que le ressort de rappel du sélecteur casse et que je soit obligé de démonter le moteur
Pour l'embrayage c'est possible car j'ai du mal à le regler
Mais s'il colle je suis ok je perd de la puissance mais le moteur devrait monter dans les tours mais pas entraîner les roues alors que moi il ne monte pas dans les tours
Merci des conseils Je vais quand même vérifier ces deux pistes ce week end
Pour l'embrayage c'est possible car j'ai du mal à le regler
Mais s'il colle je suis ok je perd de la puissance mais le moteur devrait monter dans les tours mais pas entraîner les roues alors que moi il ne monte pas dans les tours
Merci des conseils Je vais quand même vérifier ces deux pistes ce week end
Re: Presentation
Un mauvais calage peut aussi faire une perte de puissance, mais c'est étonnant si tu n'y a pas touché,
Cependant tu peux vérifier en enlevant la bougie, mettre une lumière puissance derrière toi pour voir le piston dans le cylindre, et avec un multimètre vérifier l'ouverture du rupteur (il faut débrancher le condensateur), l'ouverture devrait se faire environ 2mm (à l'oeil) avant le point mort haut, ça te permettra de te donner une idée, personnellement moi quand je parlais de décalage l'ouverture se faisait directement au point mort haut ou même après !
Cependant tu peux vérifier en enlevant la bougie, mettre une lumière puissance derrière toi pour voir le piston dans le cylindre, et avec un multimètre vérifier l'ouverture du rupteur (il faut débrancher le condensateur), l'ouverture devrait se faire environ 2mm (à l'oeil) avant le point mort haut, ça te permettra de te donner une idée, personnellement moi quand je parlais de décalage l'ouverture se faisait directement au point mort haut ou même après !
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Re: Presentation
Merci du conseil je vais essayer d’y regarder
Je me suis aussi rendu compte que la borne Haute Tension était cassé
J’en ai commandé une ainsi qu’un fils de bougie pour remettre à neuf
Je vous tiendrai au courant
Je me suis aussi rendu compte que la borne Haute Tension était cassé
J’en ai commandé une ainsi qu’un fils de bougie pour remettre à neuf
Je vous tiendrai au courant
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Re: Presentation
J'ai changé la borne haute tension
J'ai changé l'antiparasite
Et toujours rien
Et puis je me suis rendu compte que le flotteur se remplissait d'essence
Maintenant il faut que je trouve un flotteur ou un nouveau carburateur
Et je n'arrive pas à en trouver sur internet
Si quelqu'un peux me conseiller
Merci
J'ai changé l'antiparasite
Et toujours rien
Et puis je me suis rendu compte que le flotteur se remplissait d'essence
Maintenant il faut que je trouve un flotteur ou un nouveau carburateur
Et je n'arrive pas à en trouver sur internet
Si quelqu'un peux me conseiller
Merci
Re: Presentation
Il me semble que des personnes on réussi à utiliser un carburateur "de nos jours" style dellorto
Sinon tu ne peux pas essayer de rendre étanche ton flotteur ? Soudure à l'étain il me semble
Sinon tu ne peux pas essayer de rendre étanche ton flotteur ? Soudure à l'étain il me semble
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Re: Presentation
Je trouve des carburateur mais ils sont très cher
Je suis pas motivé pour en acheter un si la panne ne vient pas de là
Je n'ai pas trouvé de témoignages de personnes qui ont mis un delorto
Maintenant elle ne démarre plus du tout
Je commence à fatiguer
Je suis pas motivé pour en acheter un si la panne ne vient pas de là
Je n'ai pas trouvé de témoignages de personnes qui ont mis un delorto
Maintenant elle ne démarre plus du tout
Je commence à fatiguer
- zub
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- Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
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Re: Presentation
Bonjour,
Ne t'inquiètes pas, je sais des fois on en a marre...
tu peux essayer un truc a=que j'ai fait avec un copain pour voir une bécane... elle n'avait pas de carburateur, et on a injecté directement un produit inflammable dans la pique d'admission en même temps que je kickais... effet radical, mémère a démarrée... peut-être une solution pour voir si tu as un souci de carbu et que ne souhaites pas investir...
Ne t'inquiètes pas, je sais des fois on en a marre...
tu peux essayer un truc a=que j'ai fait avec un copain pour voir une bécane... elle n'avait pas de carburateur, et on a injecté directement un produit inflammable dans la pique d'admission en même temps que je kickais... effet radical, mémère a démarrée... peut-être une solution pour voir si tu as un souci de carbu et que ne souhaites pas investir...
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Re: Presentation
Me revoilà
L'aventure continu
Je me suis fait prêter un carburateur et miracle la moto démarre
Ce week nid je suis donc allé à au festival motor show d'Avignon et j'ai trouvé un carburateur
J'ai donc fait 250km pour acheter un carburateur a un vendeur qui habite finalement à 20 km de chez moi
Mais lorsque que j'ai voulu le monter je n'ai pas pu le serrer sur la culasse car il manque à première vue une partie qui serre de joint réducteur à l'intérieur de la partie qui se ressert mais je ne sais pas comment ca s'appelle donc pas facile à faire une recherche sur internet
Si quelqu'un peu me donner le nom
Merci
L'aventure continu
Je me suis fait prêter un carburateur et miracle la moto démarre
Ce week nid je suis donc allé à au festival motor show d'Avignon et j'ai trouvé un carburateur
J'ai donc fait 250km pour acheter un carburateur a un vendeur qui habite finalement à 20 km de chez moi
Mais lorsque que j'ai voulu le monter je n'ai pas pu le serrer sur la culasse car il manque à première vue une partie qui serre de joint réducteur à l'intérieur de la partie qui se ressert mais je ne sais pas comment ca s'appelle donc pas facile à faire une recherche sur internet
Si quelqu'un peu me donner le nom
Merci
- zub
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Re: Presentation
Bonjour,
En effet, pas de bol... comme quoi on trouve des trucs à côté de chez soi...
La bague que tu parles s'appelle une bague réductrice et joue aussi un rôle thermique pour que le carbu ne chauffe pas par rapport à la culasse.
J'en ai trouvé chez le Carburologue mais c'est un peu chez et c'est en teflon...
En effet, pas de bol... comme quoi on trouve des trucs à côté de chez soi...
La bague que tu parles s'appelle une bague réductrice et joue aussi un rôle thermique pour que le carbu ne chauffe pas par rapport à la culasse.
J'en ai trouvé chez le Carburologue mais c'est un peu chez et c'est en teflon...
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Re: Presentation
Je progresse pas à pas
Samedi dernier
j'ai reçu la bague de réduction pour le carbu
j'ai tout installé et la moto a super bien démarré
Dimanche matin je redémarre la moto tout allais bien puis elle c'est mise a fumer des gaz d'échappement par la bas
et maintenant elle ne démarre plus
Je pense pour un problème de soupapes
si la soupape d'échappement ne s'ouvre plus ou pas assez alors les gazs sortent par le bas moteur
C'est pas encore que je vais aller acheter le pain en moto
Samedi dernier
j'ai reçu la bague de réduction pour le carbu
j'ai tout installé et la moto a super bien démarré
Dimanche matin je redémarre la moto tout allais bien puis elle c'est mise a fumer des gaz d'échappement par la bas
et maintenant elle ne démarre plus
Je pense pour un problème de soupapes
si la soupape d'échappement ne s'ouvre plus ou pas assez alors les gazs sortent par le bas moteur
C'est pas encore que je vais aller acheter le pain en moto