Présentation

Vous êtes nouveau ici, venez vous présenter, c'est la moindre des choses...
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.

RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
Répondre
Program
Niveau 2
Niveau 2
Messages : 50
Enregistré le : ven. 27 oct. 2017 16:01

Présentation

Message par Program »

Bonjour,

Je suis de l'aube, et je souhaiterais faire la restauration d'une u56c, ayant commencé avec des mobylettes, je passe le cap pour le 125 ::super:

motoludo
Modérateur
Modérateur
Messages : 508
Enregistré le : mar. 13 août 2013 14:47
Vos motos : U56C
Localisation : Lorraine 57

Re: Présentation

Message par motoludo »

Bonjour et bienvenue Program,
Est-ce que tu l'as déjà en ta possession la U56 ?

Les Motobecane/Motoconfort 125 sont assez simples de conception mais très bien pensées, si tu as fait de la mécanique de mobylette, ça va le faire ::thup:

A bientôt sur le forum,
Motoludo

Program
Niveau 2
Niveau 2
Messages : 50
Enregistré le : ven. 27 oct. 2017 16:01

Re: Présentation

Message par Program »

Bonjour, oui je l'ai acheté hier, la peinture n'est pas d'origine, tout les chromes sont fichu , le pot n'est pas d'origine il est assez long mais va dans le thème, un peu de rouille mais pas perforantes , moteurs non bloqué, sellerie déchiré, j'ai déjà démonté quelques éléments , le moteur est devant moi sur une table à l'instant, on refait tout.. Pour la peinture je pense que ça sera custom, une qui me plaît en restant sur le "Tuning" de l'époque, c'est en enlevant la première couche de peinture sur le réservoir que j'ai vu qu'il y a eu de l'art abstrait fait en dessous ::roll: , je pense essayer de refaire chromer des éléments, pour la peinture je ne sais pas encore comment faire car je ne vois rien d'aussi solide que de la peinture au four

Répondre