nouveau dans la somme

Vous êtes nouveau ici, venez vous présenter, c'est la moindre des choses...
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.

RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
Répondre
THOMIATA
Niveau 1
Niveau 1
Messages : 27
Enregistré le : mar. 31 août 2010 18:37

nouveau dans la somme

Message par THOMIATA »

Bonjour à tous

Je viens de faire l'acquisition d'un motobec z57c j'ai quelques problèmes et je vous en parlerai bientôt. J'ai du revendre quelques petits solex pour pouvoir faire cette heureuse acquisition, J'y pensais depuis plus d'un an je me suis d'abord penché sur une terrot ep mais n'en trouvant pas, j'ai fouiné et en faisant la rencontre d'une terrot etd, envouté par le bruit mais je voulais une fourche parallélogramme et puis la motobécane m'a séduit dans sa version fourche télescopique, j'y pensais déjà avant mais en second. Aujourd'hui je suis content de mon acquisition malgré les petites surprises et les prix qui commencent à monter.

Voici ma petite chérie
Image

Si quelqu'un l'a déjà vu ou la connait qu'il me contacte car je n'ai pas eu beaucoup d'info.

A Bientôt

Avatar du membre
zub
Administrateur
Administrateur
Messages : 1510
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 14:08
Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
Localisation : 59
Contact :

Re: nouveau dans la somme

Message par zub »

Bienvenue à toi Stéphane,

En espérant que ce site réponde à toutes tes questions... ::mefie:

Ne pas hésiter à les poser...

Bon courage

THOMIATA
Niveau 1
Niveau 1
Messages : 27
Enregistré le : mar. 31 août 2010 18:37

Re: nouveau dans la somme

Message par THOMIATA »

Salut ZUB

biensur j'ai déjà posé ma question :;) j'attends donc que les champions se montrent d'ailleur si tu as une motobec 54 tu pourrai peut m'aider

Répondre