jmp12

Vous êtes nouveau ici, venez vous présenter, c'est la moindre des choses...
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.

RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
jmp12
Niveau 1
Niveau 1
Messages : 23
Enregistré le : ven. 9 mars 2018 11:30

Re: jmp12

Message par jmp12 »

bonjour,

Oui je pense qu'il est plus sage de remonter un allumage fonctionnel et durable.
Je me mets en quête de ça.
Je suis aussi à la recherche de pièces d'occasions bien sûr pour tout ce qui peut l'être.
Car je dois faire gaffe aussi aux dépenses, j'ai quelques autres interventions à prévoir comme traiter le réservoir, vérifier les roulements de roue il y en a un bien malade, les garnitures de frein ? l'avant est très faible, faire le "tour" du moteur, le peu que j'ai pu l'essayer l'embrayage a l'air bon, il me manque le câble de compteur si le compteur marche, trouver la vitre du phare, le support d'ampoule avant et arrière, les pneus, le faisceau électrique est à faire, m'occuper des roulements de colonne,de la fourche et des coulissants, le pot est malade et puis voir aussi si je peux demander une carte grise avec un cadre 175 et un moteur 125 dont les numéros moteurs sont un peu illisible.

Je compte pas l'esthétique car je pense la laisser comme ça, elle me plait comme ça !

Une remise en état somme toute bien faisable, et j'y vais tranquille, je suis pas pressé.

A bientôt amis des motos anciennes.

Répondre