Bonjour du 58 ( Nièvre )

Vous êtes nouveau ici, venez vous présenter, c'est la moindre des choses...
Règles du forum
ATTENTION : SI VOUS NE VOUS PRESENTEZ PAS ICI, VOUS NE POURREZ PAS ECRIRE DE MESSAGES DANS LES AUTRES FORUMS.

RAPPEL : Conditions générales du forum - Insérer des fichiers joints - Les petites annonces.
Répondre
Keke
Niveau 0
Messages : 5
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 15:31

Bonjour du 58 ( Nièvre )

Message par Keke »

Bonjour ,

je m'appelle Richard alias Le P'tit Kéké , j'ai 40 ans et je suis passionné des vieilles mécaniques . Je possède une Motoconfort U54C de 1954 dans son jus d'origine , elle marche très bien et j'aligne beaucoup de kilomètres à son guidon . Le plaisir est au rendez-vous , j'adore la piloter ! Le remplacement de la segmentation est prévu car elle consomme beaucoup d'huile et fume comme un 2 temps !!
Voici un p'tit cliché de la bête , avec un échappement "maison " pour le fun mais je possède le pot " saucisson " d'origine .
@ bientôt à tous .

Image

Avatar du membre
zub
Administrateur
Administrateur
Messages : 1510
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 14:08
Vos motos : U54C 1955, Z46C 1948, Remorque Fulgur M100 luxe
Localisation : 59
Contact :

Re: Bonjour du 58 ( Nièvre )

Message par zub »

Bienvenue Keke,

Je te connais d'autre fofo, tu as un peu de machines... ::roi: Content que tu ai une U54C... ::thup: Car j'ai la même...

Tiens !!! Par tout hasard, as-tu une fiche de mine pour ta moto ???

Keke
Niveau 0
Messages : 5
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 15:31

Re: Bonjour du 58 ( Nièvre )

Message par Keke »

en motos , j'ai aussi un Daelim VT sinon ce ne sont que des voitures , des Alfa Romeo : 2 Giulia berlines et un GTV 2 litres .
Je n'ai pas de fiche mines pour ma moto ...

THOMIATA
Niveau 1
Niveau 1
Messages : 27
Enregistré le : mar. 31 août 2010 18:37

Re: Bonjour du 58 ( Nièvre )

Message par THOMIATA »

Salut à toi Richard et bienvenue

Belle machine que tu as là, merci pour la photo, j'adore.

Je passe mes vacances dans la Nièvre plus exactement à Guipy à coté de Corbigny, j'espère que l'on aura un jour l'occasion de parler motobec devant une bonne bière.

:;)

Répondre